Chapitre 2

16.4K 1.3K 665
                                    

- Alors mec, il voulait quoi ? Stan se leva de son banc, déjà habillé.

Louis le contourna pour enlever ses vêtements alors que Liam était sur son téléphone pour remercier le public d'être venu les soutenir via Twitter.

- Tu ne devineras jamais . Louis pouffa amèrement en enlevant ses vêtements.

- Quoi il veut devenir ton Alpha ?

Liam leva ses yeux de son téléphone en levant un sourcils. Louis fit une mine dégoûtée en tirant la langue.

-  Beurk non s'il te plait. Il veut juste engager un garde du corps pour me protéger.

Stan gloussa en enfilant sa veste.

- C'est une bonne idée Lou, comme ça je n'aurais pas à faire croire que je suis ton Alpha pour éloigner les gros pervers en soirée. Liam intervint alors qu'il rangeait son sac.

Louis roula des yeux en enlevant son haut.

- Oui sûrement, mais c'est pas le problème, je suis grand je peux me protéger tout seul et Simon ne veut pas comprendre ça.

Liam s'approcha de Louis pour lui pincer les deux joues comme une mamie gâteau.

- Oui mais les méchants alphas n'ont pas besoin de ta permission pour t'agresser .

Louis repoussa Liam en se massant les joues alors que Stan les prit en photo.

- Je poste ça direct sur Instagram !

- Alors ça même pas en rêve. Louis pointa de manière accusatrice son doigts vers Stan.

- Alors viens le chercher. Stan tendit son bras vers le plafond, étant sûr que Louis ne pourrait pas prendre son cellulaire .

- Tu me fais chier, Stan.

Louis lui fit un doigts d'honneur avant de partir dans les douches pour se laver

- Dépêche toi Louis, l'after a déjà commencé.

~*~

Lorsqu'ils arrivèrent à la villa de Nick, le capitaine de leur équipe, la fête battait son plein.

Rien que de l'extérieur, la musique tambourinait dans leurs oreilles alors que des couples étaient à la limite de copuler sur la pelouse fraîchement tondue. Les trois amis marchèrent tranquillement dans l'allée et entrèrent dans la demeure.

À l'intérieur, ça ne fut pas meilleur, la musique se faisait beaucoup plus forte, et Louis pouvait distinguer que le titre qui se jouait n'était autre que Make me feel .

Il sourit et passa entre les corps en sueurs qui dansaient partout avec Liam afin de retrouver Nick, Stan ayant déjà trouvé une petite oméga avec qui passer la soirée .

- Hey Nick !

Un homme aux cheveux corbeaux se retourna, un énorme sourire aux lèvres .

- Louis ! Liam !

Ils se serrèrent dans les bras en rigolant.

- Tu as été génial ce soir, Lou.

Le châtain sourit et regarda autour de lui pour savoir qui était présent, enfin il voulait plus savoir si Zayn, un de ses amis de toujours, avait suivi son conseil et était venu.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant