Chapitre 35

14.8K 1.1K 465
                                    

Harry fit une petite moue, partiellement cachée par ses boucles brunes qui balayaient son visage à cause du vent.

- Je suis désolé Louis, tellement, laisse moi juste une chance de t'aimer et de protéger ton coeur comme si c'était la chose la plus précieuse qu'il m'ait été donné d'avoir.

Louis fondit à ces mots et se blottit contre Harry qui le serra fortement contre lui, ne pouvant échapper au déferlement d'émotions qui se propageaient dans son corps.

- Oui Harry, je te le donne.

Harry ne put alors retenir son sourire et embrassa tendrement le petit oméga qui ronronnait.

- Je te promets que je ferais tout pour te rendre heureux. Harry chuchota contre les lèvres gonflées de Louis tout en le serrant dans ses bras.

Leur petit moment fut interrompu par une personne qui courut vers eux pour vomir sur l'herbe.

Louis grimaça puis rigola lorsqu'Harry lui cacha les yeux avec ses grandes mains.

Louis poussa gentiment Harry et se mit face à lui.

- On rentre à la maison ?

Harry hocha rapidement la tête et prit la main de Louis pour l'amener dans sa voiture, d'autant plus que l'oméga commençait à avoir froid.

Louis monta dans la voiture d'Harry et envoya rapidement un message à Liam pour lui expliquer la situation.
Le bouclé de son côté conduit rapidement jusqu'à l'appartement en jetant quelque coups d'oeil vers Louis, qui avait son visage éclairé par la lumière de son cellulaire.

Harry le trouvait beau et flamboyant et était soulagé que tout ce soit arrangé entre eux. D'autant plus qu'il se rendait compte qu'une vie sans Louis était une vie fade.

Harry secoua ses boucles et se concentra sur la route.

Une fois arrivé, Louis monta rapidement dans la chambre, épuisé, puisque son match l'avait complètement achevé. Lorsqu'il ouvrit sa porte, il écarquilla les yeux en voyant que Harry avait changé les draps, effaçant alors les traces de la nuit dernière.

Comme pour répondre à ses questions, l'alpha le rejoignit dans l'embrasure de la porte et posa délicatement son menton sur l'épaule gauche de Louis.

- J'espère que ça ne te dérange pas, j'ai nettoyé les draps et fais le ménage.

Louis pouffa en respirant l'odeur de lessive qui planait dans l'air.

- Harry, tu n'étais pas obligé de faire ça, j'ai engagé un garde du corps pas une femme de ménage.

Louis se retourna doucement et fit face à Harry qui souriait tendrement.

- Donc tu ne me vires plus ?

Louis roula des yeux puis se déplaça paresseusement dans la chambre afin de s'assoir sur son lit.

- J'ai dis ça car j'étais en colère donc non, tu n'es pas viré.

Harry referma la porte et regarda Louis.

- Génial ! Et puis pour te rassurer j'ai fait le ménage parce que je m'ennuyais. Je t'ai attendu toute l'après midi.

Louis se pinça les lèvres et cligna des yeux vers Harry qui posa sa main sur sa cuisse.

- Je suis désolé. Chuchota Louis.

Harry fit une petite moue en trouvant Louis affreusement adorable. Le bouclé sourit et se pencha pour déposer ses lèvres sur celles de Louis.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant