Chapitre 42

12.8K 1K 507
                                    

| Baby Lemon |

Louis se réveilla doucement le lendemain matin sous les petits ronflements d'Harry près de son oreille. Le châtain bailla et étira ses muscles en se retournant pour être contre le torse d'Harry puisqu'ils avaient dormi en cuillère.

Une fois habitué à la lumière du jour, Louis admira le visage paisible du bouclé. L'oméga n'arrivait toujours pas à croire qu'Harry était son petit copain et qu'il l'aimait également. En effet, il était si parfait que Louis n'avait jamais pu imaginer cela. Puis son comportement envers lui dépassait des attentes puisque comme Harry l'avait promis, il prenait soin de lui et le traiter toujours avec amour.

Le châtain glapit et embrassa les lèvres de ce dernier pour le réveiller, avide de passer une journée de plus avec lui. Cependant Harry ne se réveilla pas, Louis posa alors sa main sur la joue d'Harry et la caressa mais toujours aucune réaction.

Louis soupira et se blottit contre Harry en tapotant sur sa poitrine avec ces doigts comme s'il jouait une partition de musique au piano.

Soudain, Louis eut une idée. Il sourit malicieusement et glissa sous les draps. Il n'avait jamais fait ça mais il avait enregistré tout ce qu'Harry lui avait fait durant ses chaleurs.

Louis glissa le caleçon d'Harry sur ses cuisses et le jeta quelque part dans les draps. Il se mordilla la lèvre et prit le membre d'Harry dans la main pour faire de long et langoureux vas et vient.

Sous les draps, Louis entendit l'alpha grogner et bouger légèrement. Le châtain prit cela comme un message et lécha le gland d'Harry qui gémit à ce contact. Louis se retint de rire et enfonça le membre du brun dans à bouche, faisant tournoyer sa langue autour.

Harry gémit encore plus alors que Louis continuait de bouger sa tête en caressant les bourses du bouclé. Louis suça avidement en ronronnant autour du membre d'Harry. Le petit châtain continua de le sucer passionnément jusqu'à ce dernier vienne dans sa bouche. Louis avala le tout, ne trouvant pas cela si mauvais puis lapa le membre d'Harry comme une sucette.

Louis passa l'arrière de sa main sur sa bouche et rampa sur Harry pour sortir des couvertures. Quand il passa sa tête en dehors des couvertures, un magnifique spectacle s'offrit à lui. Les boucles brunes d'Harry étaient collées à son front et lui donnait un air rebelle terriblement sexy. Ses yeux émeraudes presque noirs étaient plissés alors que sa bouche était ouverte.

- Salut.

Harry pouffa silencieusement en mettant ses mains sur les hanches de Louis, serrant doucement son pyjama.

- Salut mon amour. Harry dit de sa voix rauque. Quel beau réveil, tu me fais.

Louis ronronna et se pencha pour embrasser Harry.

- J'avais essayé avec des bisous mais tu es resté endormi.

Louis haussa les épaules en posant ses mains sur le torse d'Harry. Le brun s'apprêta à parler mais quelqu'un frappa à leur porte.

- Entrez!

Une touffe blonde entra joyeusement dans la pièce en claquant la porte contre le mur.

- Joyeux anniversaire Har- Gemma se stoppa en voyant Louis allongé sur son frère. Qu'est ce que vous faites dans le même lit ? Le matelas a été mangé par les rats ?

Louis n'écouta pas Gemma puisqu'il était resté bloqué sur le " joyeux anniversaire". Il baissa son menton et regarda Harry, pourquoi il lui avait pas dit que c'était son anniversaire?

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant