Chapitre 24

13.8K 1.2K 443
                                    

- Mon chéri ! S'émerveilla Anna.

Harry sourit, sous le perron de la maison familiale et enlaça sa maman qui était à deux doigts de pleurer.

- Comment vas tu ? Entre, oh mon dieu, Gemma est parti à la danse si j'avais su...

- Maman, maman, maman. Harry la coupa et lui embrassa la joue. Je vais l'attendre je vais rester toute la journée.

Anne ferma ma porte et poussa Harry dans la cuisine. Le bouclé sourit doucement en sentant cette odeur qui lui avait tant manqué. Il s'assit à sa place habituelle et regarda les photos de familles accrochées partout le long des murs. Il fit une petite moue lorsqu'il se redit compte qu'il avait oublié à quoi ressembler cette cuisine. Harry se fit une note mentale, de rendre plus souvent visite à sa famille. En effet, avec son métier il était toujours en déplacement. Il secoua ses boucles et regarda sa maman préparer du thé.

- Ah bon, et le petit Louis n'est pas avec toi ?

Harry laissa reposer son menton sur sa main en croisant sa jambe gauche sur celle de droite.

- Nan je suis parti...sans lui.

Anna laissa tomber un bol dans l'évier et se retourna la bouche grande ouverte.

- Quoi mais pourquoi ? Tu le laisses comme ça sans sécurité.

Anne grimaça et se retourna pour enlever les bouts de verres de l'évier afin de les mettre à la poubelle.

- Nan, deux policiers le surveillent et un autre garde du corps va me remplacer.

Harry se tourna vers sa maman en faisant la moue.

- Mais c'est une blague ? Tu l'adores, ça fait des années que tu veux travailler pour lui. Et toi au bout d'une semaine tu l'abandonnes. Elle prit une autre tasse et le posa devant Harry. Qu'est ce qui c'est passé pour que tu changes d'avis ? Il est ignoble, moche et égocentrique en vrai ?

Anne remplit la théière d'eau et la mit à chauffer. Harry se mordilla la lèvre en secouant pour la énième ses boucles.

- Nan maman, il est parfait encore plus mignon en vrai. Grâce à ce job, j'ai appris à le connaître et je peux te dire que c'est la personne la plus adorable et la plus gentille du monde.

Harry sourit en faisant le tour de sa tasse avec son doigt.

-Bah c'est génial, qu'est ce que tu fais à te lamenter dans la cuisine de ta mère ? Anne gloussa en se préparant un chocolat chaud.

Harry leva les yeux au ciel et pouffa au commentaire d'Anne.

- On s'est embrassé, juste après son match.

Anne se retourna en écarquillant les yeux. Elle battit des cils et sourit en secouant les boucles d'Harry.

- Mawh mais c'est quoi le problème ?

Harry haussa les épaules et souffla en se rappelant le baiser qu'il avait adoré ainsi que toute la nuit où Louis l'avait clairement ignoré. Et alors pour la première fois dans sa vie, il avait eu mal au coeur d'être ignorer de la sorte.

- Je sais pas, je suis perdu.

- Tu es sûr d'être un alpha ?

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant