Chapitre 54

11.4K 988 330
                                    

| Lemon |

- Ha...Harry tu es en rut.

- Ta gueule! Harry cria en serrant les poings.

Louis déglutit en voyant de la colère derrière les pupilles dilatées du brun. Harry s'approcha rapidement de Louis et lui montra l'écran de son cellulaire. Louis battit des cils et baissa son regard vers l'écran où il se vit embrasser Danielle.

- C'est quoi ça ? Tu me laisses tout seul dans l'appartement pour la rejoindre en ne me laissant rien d'autre qu'un mot de merde ? Harry passa sauvagement sa main dans ses cheveux. Tu étais où, bordel ?

Louis se mit à bégayer quand l'odeur d'Harry entra dans ses narines, le mettant dans tous ses états.

- Je...c'est ce que Simon m'a dit de faire pour éloigner les rumeurs. J'ai fais ça pour nous Har...

- Je m'en contrefiche, elle a pas le droit de t'embrasser. Il y a que moi qui a le droit, un point c'est tout.

Harry parla d'une voix sèche et rugueuse tant sa mâchoire était contractée. Le bouclé jeta son cellulaire sur le comptoir derrière lui pour ne plus voir ces atroces photos.

- Je sais Harry, je le sais. Mais tu comprends c'était pour ne pas me faire virer. Louis s'approcha d'Harry mais ce dernier recula. Le coeur de Louis se compressa à ce geste, se sentant triste d'être rejeté par son Alpha. Maintenant c'est fini, avec Aoki je n'aurais plus jamais de fausse petite amie.  C'est promis, et puis avec Danielle je n'ai rien ressenti. Rien est comparable à toi.

Harry souffla comme pour se détendre puis releva sa tête vers Louis en se léchant les lèvres.

- Pourquoi tu m'as pas clairement dit que tu devais embrasser une oméga ? Harry essaya de prendre une voix plus posée, sans succès.

Louis regarda ses chaussures en jouant avec ses doigts, se sentant coupable.

- J'avais peur que tu sois jaloux.

- Ça n'a pas raté.

Harry regarda Louis de haut en bas avec insistance.

- Excuse moi, c'est la dernière fois. Louis s'approcha lentement d'Harry et toucha son bras brûlant. Je t'aime.

Harry pinça son nez avec ses doigts en essayant sûrement de calmer ses ardeurs. Il s'éloigna de Louis en tremblant légèrement des mains. Il se rendit vers le canapé où reposait son jean. Il le prit et l'enfila sous le regard incompréhensif de Louis.

- Où vas tu ?

- Je vais courir.

Louis fronça les sourcils alors qu'Harry enfilait son skinny, camouflant alors sa demi érection.

- Non, non. Harry, n'y vas pas, tu es en rut.

Harry grogna et contourna Louis pour se rendre vers la porte. Le mécheux resta bloqué, il ne voulait pas qu'Harry parte, il ne voulait pas qu'il croise une jolie oméga sur sa route. Bien que le bouclé était amoureux Louis, il restait un Alpha avec des besoins incontrôlables.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant