Chapitre 15

14.7K 1.2K 242
                                    

Louis était perdu, il ne savait plus quelle heure il était, ni même le jour. Tout ce qu'il sentait était la place vide à côté de lui, dans son grand lit.

D'ailleurs il n'avait jamais remarqué à quel point son lit était grand et froid auparavant. C'était Harry. C'était Harry qui lui avait ouvert les yeux sur le fait qu'il lui manquait vraiment quelqu'un dans sa vie. Il avait 23 ans et n'avait jamais eu d'amoureux alors que la plupart de ses amis avaient déjà eu des dizaines d'expériences, voir plus.

Frustré, Louis roula sur le dos et papillonna des yeux, la lumière du soleil pénétrant dans ses iris. Il grimaça en essayant de s'habituer alors que les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire.

À cette instant, il fut bien réveillé et se redressa rapidement en regardant partout autour de lui, les yeux grands ouverts. Louis sursauta et couina en voyant Harry qui se trouvait à l'entrée de sa chambre.

- Harreh ?

- Ça va Louis ?

Harry s'approcha et s'assit sur le lit.

- Pourquoi tu es parti ? Louis demanda, les yeux larmoyants.

- Je suis descendu les aider, m'assurer qu'ils fassent attention à ta maison.

Louis hocha la tête et se déplaça sur ses jambes pour embrasser la joue d'Harry.

- Merci.

- Pas de quoi. Harry inclina la tête en essayant de trouver les mots pour rassurer le petit oméga. Tu veux venir au salon, les policiers ont quelques questions à te poser ?

Louis se braqua et serra les draps, il tendit l'oreille et entendit des personnes parler dans son séjour. Il papillonna des yeux et regarda Harry qui avait posé sa main sur les siennes. Par ce geste, Louis remarqua qu'il serrait si fort la couette que les jointures de ses mains étaient devenues blanches.

Il les desserra et hocha la tête. Le bouclé se leva et entraîna Louis avec lui. Le châtain enfila ses chaussons tout doux et suivit Harry jusqu'au salon. Louis déglutit difficilement en voyant des alphas relever des empreintes un peu partout.

- Bonjour monsieur Tomlinson.

Louis leva ses cils vers le sergent Deberry et le fameux Niall qui se dirigeaient vers eux.

L'oméga les salua poliment en fixant le sergent qui avait l'air très anxieux alors que Niall paressait tendu.

- J'espère que vous avez réussi à dormir.

- Je...ça va.

- Très bien...eum tout d'abord nous aimerions vous faire part du rapport que nous avons fait très tôt ce matin et vous posez quelques questions afin de nous aider dans nos recherches.

Louis leur fit signe de poursuivre alors que le comportement des deux hommes commençait à l'inquiéter.

- Donc nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle. La première étant que cette nuit nous avons inspecté les lieux et rassurez vous rien n'a été volé, tous les objets de valeurs sont encore présents.

Le sergent déglutit en se frottant les mains.

- La mauvaise c'est que nous avons pu constater que votre système de sécurité a été neutralisé par l'individu et donc il n'y aucune trace d'effraction.

Louis hocha la tête ne voyant pas où il voulait en venir .

- Enfin ce n'est pas cela qui nous inquiète. Le sergent Deberry se racla la gorge en regardant Harry qui serra la mâchoire comme s'il comprenait déjà la situation. Tout porte à croire que le suspect n'était pas venu ici pour voler quelque chose.

Louis fronça les sourcils en ramenant ses jambes en tailleur.

- Ce ne sont que des hypothèses pour l'instant mais cela ressemble fortement à une tentative d'enlèvement .

Le sergent Deberry regarda Louis d'un air grave alors que ce dernier entrouvrit la bouche.

- Quoi ? Mais non c'est pas possible. Pas vrai, Harry ? Louis rigola en recouvrant sa main par dessus les mains liées d'Harry.

Le bouclé contracta sa mâchoire et tourna sa tête vers Louis. Le châtain déglutit en voyant la mine d'Harry alors que ce dernier prit ses mains dans les siennes.

- Je ne crains que non monsieur Tomlinson. Le policier répondit à la place d'Harry. Mais ne vous en faite pas, notre équipe va tout faire pour vous protéger. Votre maison sera sous surveillance et une équipe vous surveillera à distance. On va peut être engager un garde du corps plus compétant.

Louis se braqua, son coeur battant plus rapidement à l'idée de confier sa vie à quelqu'un d'inconnu .

-  Non, non, non, je ne veux pas changer de garde du corps.

Louis regarda Harry qui était en train de fusiller le policier du regard. Le policier regarda rapidement ses notes et souffla.

-  Très bien. Pour l'instant c'est d'accord mais je vais faire des recherches sur vous, Styles.

Louis souffla de soulagement en posant sa tête sur l'épaule d'Harry qui était toujours autant tendu. Le sergent Deberry parla avec Niall quelques minutes avant de regarder Louis qui jouait avec ses doigts.

- Comme je disais précédemment, il n'y a pas de traces d'infractions. Donc avez vous donner vos clefs à quelqu'un ?

Louis se pinça les lèvres .

- J'ai une clef de secours au stade.

Louis se mordilla la lèvre alors que le sergent gribouilla sur son carnet.

- Qui y a accès ?

- Je sais pas, tout le monde. Elles sont dans le bureau de Simon avec les clefs des autres joueurs.

Niall couina et Deberry s'apprêta à parler lorsque la porte d'entrée claqua, laissant apparaître Zayn qui avait l'air perdu et paniqué.

Louis eut directement les larmes aux yeux en voyant son ami. Il se leva et courut dans les bras de Zayn qui le serra contre lui. Louis se mit sur la pointe des pieds pour être à la même taille que Zayn alors qu'il entendit un "Désolé chef, il a usé de ses charmes pour rentrer" de la part d'un Alpha qui devait garder la maison.

Louis pouffa en laissant échapper une larme. Zayn se décala et essuya ses larmes avec ses pouces. Il prit la main de Louis pour l'amener vers la cuisine. Le châtain regarda brièvement en Harry et lui sourit doucement, pour lui assurer qu'il revenait dans pas longtemps.

Il vit la pomme d'Adam d'Harry remonter pour descendre puis le bouclé hocha la tête.

Louis retourna sa tête vers Zayn qui faisait la moue.

- C'est qui tous ces gens ?

- Des agents du FBI.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant