Chapitre 28

13.9K 1.2K 319
                                    

Le lendemain, Louis se réveilla doucement, enfin reposé de la veille. Ses musles étaient toujours engourdis mais il se sentait mieux et en sécurité. Il papillonna des yeux laissant entrer la lumière dans ses iris bleutés. Louis bailla et tourna la tête. Cependant il ne put le faire puisque quelque chose était appuyé contre sa tête.

Il bougea un peu et vit que ce n'était autre que la joue d'Harry. Ce dernier dormait contre lui alors qu'un léger ronflement sortait de sa bouche. Louis retroussa son nez et rougit lorsqu'il vit le peu de proximité qui était entre eux. Toutefois cela ne le dérangea pas, il aimait bien faire des câlins avec Harry la nuit.

Louis souffla doucement alors qu'Harry se réveilla. Il battit des cils et regarda les alentours en fronçant les sourcils puis finit par poser ses yeux sur Louis qui le regardait aussi.

- Oh merde, je me suis endormi. Harry marmonna avant de se racler la gorge. Tu as bien dormi Louis ?

Ce dernier hocha la tête et se gratta les yeux faisant attention à sa perfusion.

- Grâce aux médicaments oui.

Harry acquiesça et bailla. Il enleva son bras de sous les hanches de Louis car ce dernier était pleins de fourmis et le mit au dessus de la tête de Louis qui le regardait en clignant des yeux.

- Louis le cochon d'Inde est chez moi ?

Harry pouffa et regarda la perfusion de Louis.

- Ouais je l'ai mis dans ma chambre, il est très heureux, il n'a pas arrêter de couiner de bonheur.

Louis hocha la tête et posa sa tête sur l'épaule d'Harry qui se tendit à ce geste.

- Eum, tu sais Louis, je pense qu'on devrait prendre de la distance tous les deux. Je veux dire nous sommes beaucoup trop proche l'un de l'autre. On est toujours là à se faire des câlins à se toucher le bras ou le visage.

Louis se mit sur le côté afin de regarder Harry dans les yeux.

- Mais j'aime quand on fait ça, je me sens si bien avec toi. 

- Moi aussi mais Louis tu comprends pas, on a pas le droit , je n'ai pas le droit, c'est mal pour toi et pour ton image.

Louis fronça les sourcils et s'assit dans son lit. Harry écarquilla les yeux en voyant le haut de fesses rondes de Louis par l'embrasure de la blouse d'hôpital et s'assit rapidement en essayant de penser à des choses dégoûtantes afin de ne pas bander.

- Mal ? Louis tourna sa tête vers Harry. Tu es au courant que Simon souhaite engager une oméga pour sortir publiquement avec moi ?

Harry cligna des yeux et fronça les sourcils.

- Quoi ? Non j'allais dire qu'il m'avait envoyé un message pour me prévenir que la prochaine fois qu'il nous voyait trop proche en public il me vira, mais je savais pas ça pour le reste. C'est horrible il a pas le droit de le faire.

Harry se leva incrédule alors que Louis haussa les épaules en jouant avec ces doigts.

- Il a tous les droits,  j'ai signé un contrat avec lui, je dois faire tout ce qu'il me dit de faire sinon je suis viré. D'ailleurs je suis sûr qu'il a tweeté à ma place en disant à tout le monde que j'avais une copine. J'ai même pas envie de voir.

Louis fit une petite moue tandis qu'un médecin entra dans la chambre, un sourire aux lèvres.

- Monsieur Tomlinson, avez vous passé une agréable nuit ?

Harry toussota et poussa le fauteuil qu'il avait déplacé la veille.

- Oui, je me suis reposé.

Le médecin hocha la tête et prit le dossier de Louis qui était sur la petite table et examina le petit oméga alors qu'Harry regardait tous ses faits et gestes ne voulant pas que le médecin fasse mal à Louis.

- Bon et bien votre tension est stable, vous avez repris des forces, vous pouvez rentrer chez vous.

Louis sourit et hocha la tête.

- Mais peut être que vous devez rester une journée ou deux au lit.

- Non je peux pas j'ai un match très important demain soir. Louis paniqua en regardant le médecin avec des yeux ronds.

Le médecin pinça ses lèvres entres elles et jeta un dernier coup d'œil au dossier.

- Très bien mais pas d'excès aujourd'hui.

Louis fit le sourire le plus innocent qu'il pouvait faire, semblant convaincre le médecin qui lui enleva sa perfusion avant de quitter la chambre.

Louis souffla et s'assit au bord du lit. Harry se retourna et prit sa valise pour y sortir un jogging et un pull.

- Tu me pardonnes je n'ai pas d'autres vêtements à te donner. Niall m'a apporté ma valise hier.

Louis fredonna et le regarda faire en battant ses jambes dans le vide. Harry lui sourit et lui tendit un caleçon. Le plus petit grimaça ce qui fait rire Harry.

- Allez Louis plus vite tu seras habillé plus vite tu seras à la maison.

Louis leva ses yeux océans vers Harry et sourit. Comprenant que Louis ne bougerait pas, Harry prit le caleçon et le fit glisser le long des jambes de Louis. Le brun leva Louis et monta correctement le tissus sur ses hanches.

Louis le regardait faire de même avec le pantalon une once d'amusement dans les yeux. Harry retira la blouse et lui enfila un pull doux qui lui appartenait également.

- Merci Harreh.

Louis se mit correctement debout alors qu'Harry secoua ses boucles.

- Avec plaisir.

Harry récupéra sa veste à l'autre bout de la chambre et Louis profita de cette instant pour tirer sur le col de son pull afin de sentir l'odeur suave et délicieuse du bouclé. L'oméga retint un ronronnement et leva doucement sa tête.

- Tu es prêt, Louis ?

Harry s'approcha de Louis et lui passa sa main dans ses cheveux afin d'arranger ses cheveux.

- Plus que jamais, ma maison m'a tellement manqué.

Harry lui sourit et l'entraîna vers la porte. Cependant celle ci s'ouvrit laissant apparaître Zayn qui avait l'air tout déboussolé. Ce dernier posa son regard ténébreux sur Louis et soupira de soulagement puis regarda Harry en grinçant des dents. Puis sans perdre de temps , Zayn s'approcha d'Harry et le gifla.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant