Louis tourna doucement sa tête sur la droite et vit que c'était bien Harry qui se tenait à côté de lui. Ce dernier était habillé et coiffé d'une manière qui fit battre plus vite le coeur de Louis.
Louis déglutit en ayant l'impression de revenir au premier jour de leur rencontre lors de la fête de Nick. Cependant, tout avait changé depuis puisque Harry tutoyait Louis et Louis avait développé des sentiments envers lui.
Louis reposa son verre sur la table et regarda Liam qui fusillait Harry du regard. Liam posa ses yeux sur Louis qui voulait, à cet instant, s'enterrer à six pieds sous terre.
L'oméga demanda silencieusement de l'aide à Liam. Cependant, contre toute attente , Liam souffla et se pencha vers lui.
- Parle lui, Louis. Je ne veux plus te voir triste. Mais je te préviens il merde encore une seule fois, je lui coupe les couilles. Louis resta silencieux obligeant Liam à continuer . C'est à toi de décider de tout ça Lou. C'est ta vie alors pose toi les bonnes questions.
Liam embrassa la tempe de Louis qui restait sans voix, s'attendant plus à ce que Liam fasse partir Harry plutôt que cela. Le brun s'éloigna par la suite, laissant Louis et Harry seuls. Le bouclé s'assit à sa place et regarda Louis en se mordant la lèvre, ne savant pas par où commencer.
- Tu veux quoi ? Louis marmonna je t'ai viré tu n'as rien à faire là.
Harry se pinça les lèvres en regardant Louis avec des yeux ronds.
- Lou...
- C'est Louis.
L'oméga le corrigea en faisant le contour de son verre avec ses doigts délicats.
- Louis...Je suis sincèrement désolé.
Harry posa doucement sa main sur l'épaule de Louis qui frissonna mais tapa rapidement la main du bouclé.
- Me touche pas. Et qu'est ce que tu fais encore là je t'ai dit de partir.
Harry enleva sa main de la peau de Louis pour la posant sur sa propre cuisse.
- Louis, s'il te plaît laisse moi t'expliquer.
Louis tourna sauvagement sa tête vers Harry dans un mouvement de rage, lui laissant alors le libre loisir de voir ses yeux embrumés de larmes.
- M'expliquer quoi que je suis rien pour toi que je suis qu'un coup comme ça? Je t'avais dit d'appeler Stan et toi tu as profité de moi.
Harry secoua la tête puis la baissa ne supportant pas voir le visage meurtri de Louis.
- J'ai changé Louis, je te le promets je ne veux plus être comme ça, coucher à droite à gauche. Tout ça c'est pas moi, je sais pas ce qui m'a pris de faire ça. Mais maintenant je connais mes erreurs et je peux te dire que je suis fatigué d'être seul. J'aimerais tellement m'occuper d'un oméga qui serait mien.
Harry leva ses yeux vers Louis afin d'encrer ses iris vertes dans celle bleues de l'oméga. Le bouclé déglutit et de frottant les mains sur ses cuisses.
- Vas te faire foutre .
Louis sauta de son tabouret et sortit de la maison en vitesse en espérant qu'Harry le laisse enfin seul. Il essuya la larme qui avait coulé de son œil et soupira en sentant l'air frais frappé son visage.
VOUS LISEZ
Say you want me [LS]
FanfictionFiction Alpha/Oméga/Béta Dans cette fiction, Louis Tomlinson est un célèbre footballeur qui est par ailleurs un oméga. À l'approche de ses chaleurs, Simon, son manager, décide d'engager un garde du corps afin de le protéger de toutes éventuelles ag...