Lorsque Louis se réveilla, il eut comme l'impression d'être plongé dans de la guimauve. En effet, il avait maintenant un pyjama doux sur la peau et était blotti dans les draps.
Sans ouvrir les yeux, Louis sourit en sachant pertinemment que c'était Harry qui avait pris soins de lui. Il tourna la tête vers la droite en entendant un bruit de clavier à côté de lui. Il ouvrit doucement ses yeux en laissant la lumière tamisée de sa chambre entrer dans ses yeux.
Harry se trouvait assis contre la tête de lit et le drap reposait sur ses hanches, laissant alors son torse exposé aux yeux de Louis. Le châtain se mordilla la lèvre et admira son compagnon alors que ce dernier tapait activement sur le clavier, concentré sur ce qu'il faisait.
- La vue te plait mon ange ? Harry parla d'une voix rauque sans quitter l'écran des yeux.
Louis rougit et battit des cils, ne comprenant pas comment Harry l'avait remarqué puisqu'il n'avait pas quitter l'écran des yeux.
- Mais comment tu as....tu as un troisième œil?
Harry gloussa et posa ses yeux sur Louis. Le châtain se redressa sur ses bras et embrassa doucement Harry. Ce dernier bougea son bras pour entourer les hanches de Louis.
Harry blottit Louis contre lui et se sépara de ses lèvres.
- Je commande nos billets pour partir à LA.
Louis posa sa tête dans le creux de l'épaule d'Harry et regarda le site d'avion low cost.
- Hazzy si tu veux je peux appeler la British Airways, je peux avoir des prix comme ils me connaissent.
- Excuse nous Beyoncé.
Harry pouffa en pinçant la hanche de Louis qui miaula.
- C'est pour faire des économies, c'est tout.
Louis embrassa le cou d'Harry et glissa son nez derrière l'oreille de ce dernier.
- Très bien, je vais appeler et réserver un hôtel.
Louis sourit et sortit du lit. Il descendit les escaliers et chercha son cellulaire qu'il avait abandonné dans le salon pour Harry.
Comme une coïncidence, il entendit sa sonnerie Barcelena d'Ed Sheeran, son chanteur préféré sur le canapé. Louis sourit et se laissa tomber en arrière sur le sofa, de sorte à ce que ses jambes soient surélevées contre le dossier.
Il glissa sa main entre les coussins et sortit son cellulaire entre les coussins.
L'oméga décrocha rapidement et apporta l'objet à ces oreilles.- Louis !
Ledit Louis écarta son téléphone de son oreille en entendant Liam crier.
- Mes oreilles Leeyum !
- Pardon je suis trop content.
Louis entendit le rire de Zayn et sourit immédiatement en les pensant ensemble.
- Steve Aoki vient de m'appeler. Je...au mon dieu, je suis pris dans l'équipe d'Angleterre. S'exclama Liam.
Louis écarquilla les yeux et un énorme sourit pris place alors qu'il ne pouvait empêcher un ronronnement s'échapper de ses lèvres.
- Putain c'est pas vrai bro moi aussi !
- Oh je pleure, c'est pas vrai oh mon dieu, je vais jouer dans une équipe goal avec mon meilleur ami.
Louis rigola, des petites rides se formant sur le coin de ses yeux.
- Je suis fier de toi Liamour.
- Et moi donc. Liam rigola et il entendit le bruit d'un bisous. Louis gazouilla en imaginant ce que Zayn pouvait ressentir. Et il sait que tu es un oméga ?
Louis se mordilla la lèvre en voyant Harry, à présent habiller, s'approcher du canapé. Le châtain lui fit coucou avec la main, causant le rire du bouclé.
- Ouais il s'en fiche totalement. Quand je vais signer le contrat je vais pouvoir sortir librement avec Harry.
- C'est génial, Lou. On pourra faire des sorties à quatre avec Zayn!
Louis fit courir ses pieds sur le torse du bouclé. Harry sourit et lui prit ses pieds pour les embrasser doucement. Louis gloussa.
- Arrête Harry, ça fait des chatouilles .
- Bon je vais te laisser tu as l'air d'être très occupé. Liam parla d'une voix suave, ce qui fait rire Louis.
- Mais oui on s'envole à LA ce soir.
- C'est badass. Liam fredonna.
- Fais un bisou à Zayn.
Liam fredonna en pouffant.
- Et toi à Harry.
Louis gloussa et raccrocha. Harry prit ses hanches et le monta afin que l'oméga soit debout contre lui.
- J'ai appelé et notre avion décolle ce soir.
Louis passa ses bras autour du cou d'Harry.
- Je suis jamais allé à LA, je suis super excité.
Le brun sourit et embrassa la joue de Louis. L'oméga fit une petite moue puis prit la main d'Harry pour faire leurs valises.
~*~
Lorsque Louis et Harry se rendirent à l'aéroport, le soleil était déjà couché et le plus petit était toujours autant émerveillé par les lumières des avions qui avaient l'air de danser dans le ciel.
Harry faisait toujours attention à Louis en regardant partout autour de lui, n'oubliant que son réel travail était de protéger Louis.
- C'est cool, il y a pas de paparazzis.
Louis glissa sa valise sur le tapis de la soute en fredonnant.
- Ouais ils ne viennent que si ils sont prévenus.
Harry hocha la tête et posa également sa valise. Il posa sa main sur le bas du dos de Louis et la glissa doucement sur son fessier rebondi alors que ce dernier marchait le long du couloir, menant à l'embarquement .
- Soyez professionnels, monsieur Styles.
Harry pouffa en tirant la porte pour se rendre vers la piste, le vent frais frappant leurs corps.
- Excusez moi, monsieur Tomlinson.
Louis tourna son visage vers Harry et ce dernier lui fit un clin d'œil. L'oméga se sent rougir et baissa sa tête alors qu'Harry remontait sa main à un endroit plus approprié.
Une fois haut dans le ciel, Louis sortit son cellulaire et prêta un écouteur à Harry afin de lui faire faire écouter toutes les chansons qu'il avait dessus. Le plus petit posa sa tête sur l'épaule d'Harry et chantonna doucement les paroles.
C'est ainsi qu'ils s'endormirent alors que leur avion volait vers l'Amérique.
VOUS LISEZ
Say you want me [LS]
FanfictionFiction Alpha/Oméga/Béta Dans cette fiction, Louis Tomlinson est un célèbre footballeur qui est par ailleurs un oméga. À l'approche de ses chaleurs, Simon, son manager, décide d'engager un garde du corps afin de le protéger de toutes éventuelles ag...