Chapitre 9

16K 1.2K 775
                                    

Le lendemain, Louis se réveilla vers 11heures un sourire heureux sur les lèvres. Il avait absolument bien dormi, se sentant incroyablement en sécurité rien qu'à l'idée qu'Harry soit dans la chambre d'à côté.

Louis étira ses muscles et mit ses chaussons licornes avant de se rendre dans la cuisine. Il jeta un coup d'œil vers la chambre d'Harry et vit qu'il dormait toujours. Le châtain sourit et descendit les escaliers, ayant la ferme attention de préparer un délicieux déjeuné pour Harry.

Il sortit tous les éléments nécessaire pour faire des pancackes se mit à cuisiner.

Louis attrapa la télécommande sur le comptoir et mit la chaîne musical qui passait actuellement Dangerous Woman d'Ariana Grande.

Louis chantonna doucement en se trémoussant tout en préparant sa pâte.

Une fois fait, il reposa le saladier et se retourna. Il sursauta violemment en voyant Harry qui était assis sur une des chaises hautes. Son coude était posé sur la table alors que sa tête reposée dans le creux de sa main.

Louis rougit immédiatement en voyant le sourire en coin qu'affichait le bouclé.

- Tu es là depuis longtemps ? Louis posa ses mains sur ses joues dans l'espoir qu'Harry ne fasse pas attention à ses rougeurs.

Harry pouffa en se mordillant la lèvre.

- Assez pour savoir que tu chantes bien !

Louis leva les yeux au ciel en contournant la table.

- Ne dis pas de bêtises.

Harry tourna son corps vers Louis en souriant.

- Bon matin, quand même Harry.

Louis s'arrêta devant le bouclé ne sachant pas s'il devait lui serrer la main, l'embrasser ou alors lui donner une accolade pour lui dire bonjour.

Harry décida à sa place puisqu'il prit la main de Louis et le tira doucement vers lui afin de déposer un délicat baiser sur sa joue.

- Bon matin Louis.

Louis sourit timidement, ce qui était une première puisqu'il ne perdait pas souvent ses moyens. Il bafouilla quelque chose avant de se remettre aux fourneaux.

- Je peux t'aider ?

Louis mit une poêle sur le feu.

- Oh non je veux tout te préparer pour te remercier de ce que tu fais pour moi. Louis versa la pâte. Et de rester même les dimanches.

Harry pouffa en regardant Louis.

- C'est normal et puis j'aime beaucoup t'avoir en client, tu es adorable avec moi, même si l'idée d'avoir un garde du corps te déplaît .

Louis sourit en retournant son pancakes.

- Ouais mais je veux dire, quelqu'un doit sûrement t'attendre chez toi. Ça doit être dur.

Louis se mordilla la lèvre en continuant de cuisiner .

- Oh. Harry rigola nerveusement. La seule personne qui m'attend chez moi c'est mon cochon d'Inde.

Louis se retourna avec une moue adorable collée sur le visage.

- Awh un cochon d'Inde ? C'est trop chou. Louis rigola. J'aurais jamais imaginé que le grand et puissant Alpha qu'est Harry Styles aurait en guise d'animal de compagnie un minuscule et petit cochon d'Inde.

Harry gloussa alors que Louis imaginait le bouclé en train de faire des câlins à son cochon d'Inde. Le châtain se retourna en ronronnant  d'un air endormi avant de mettre un pancake dans une assiette .

Harry se déplaça et se mit à côté de Louis en appuyant son dos contre le comptoir.

- Tu pensais que j'avais quoi comme genre d'animal ?

- Je sais pas un doberman...un dinosaure ?

Louis haussa les épaules alors qu'Harry explosa de rire en rejetant sa tête en arrière . Louis l'ignora et remplit petit à petit l'assiette de pancakes.

- Oui bah c'est bon. Louis éteignit le feu et ouvrit le frigo pour sortir du sirop. Il s'appelle comment ton cochon d'Inde ?

Harry s'arrêta de rire alors que Louis posa le sirop d'érable sur la table. Le châtain se mit sur la pointe des pieds pour ouvrir un placard et y sortir du Nutella et du sucre.

- Louis.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Harry sourit en s'asseyant.

- Mon cochon d'Inde s'appelle Louis.

Louis manqua de tomber avec les pancakes . Il posa délicatement l'assiette devant Harry et s'assit à côté de lui.

- Ah oui ? Il inclina curieusement la tête.

Harry hocha la tête en prenant un pancakes pour le badigeonner de sirop.

- Pourquoi ce prénom ?

Louis prit une part au Nutella et la mangea doucement en se tournant complètement vers Harry.

- Comme tu peux le savoir, je suis fan de foot et de toi. Et j'admire beaucoup le travail que tu fais d'autant plus que je peux facilement te suivre sur le terrain car tu es tout petit.

Louis s'étouffa et tapa le genoux d'Harry.

- Laisse moi finir Louis ! Quand j'étais dans l'animalerie il me faisait penser à toi car son pelage était de la même couleur que tes cheveux et c'était le plus petit du groupe.

Harry sourit grandement en buvant du jus d'orange. Louis fit la moue.

- Je suis pas petit.

- Si.

Louis ronchonna en battant des pieds dans le vide.

- C'est quand même gentil que tu es appelé ton cochon d'Inde comme moi. Louis chuchota et écarquilla soudainement les yeux. D'ailleurs si tu veux tu pourras l'amener chez moi. Louis sera mieux avec un deuxième Louis.

Harry rigola en inclinant sa tête.

- Pourquoi pas .

Ils mangèrent quelques instants en silence, tous les deux dans leurs pensées. Louis se demanda de son côté si sa maison convenait à Harry et si il se sentait bien. C'est vrai que lui ne s'imaginait pas quitter sa maison du jour au lendemain pour aller dans celle d'un inconnu.

Il toussota doucement pour attirer l'attention d'Harry.

- Hum je sais que ça peux être difficile pour toi de partir de chez toi alors j'espère que tu te sens un minimum bien chez moi .

Harry cligna des yeux et se tourna vers Louis, frôlant son genoux.

- Oh oui je me sens bien avec toi, c'est gentil de me demander. Louis répondit par un sourire. C'est un peu bizarre mais ton odeur me rappelle les cookies que faisait la maman le mercredi après midi alors ça me rassure.

Louis leva un sourcils en léchant sa cuillère recouverte de Nutella.

- Je sens le cookie ?

Louis rigola alors qu'Harry sirotait son verre.

- Ouais.

Louis prit l'assiette et la déposa dans l'évier .

- Étrange. Louis se mordilla la lèvre avant d'hausser les épaules. Je vais aller me brosser les dents et après je dois aller faire quelques courses, je suppose que tu dois m'accompagner aussi ?

Harry se leva à son tour.

- Affirmatif.

Louis lui sourit et tourna des talons afin de se rendre dans la salle de bain, prenant soin de balancer ses hanches à chaque pas .

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant