A/O/B

15.2K 941 233
                                    

Rapide explication avant la lecture :

Les alphas, les bétas et les omégas vivent en harmonie en suivant des règles de hiérarchique.


Les Alphas sont des dominants, capables de féconder des Omegas. Ils sont également très grands et peuvent utiliser leurs voix d'Alpha pour obtenir ce qu'ils veulent.

Les Bétas sont entre Alphas et Omegas. Ils peuvent, ou pas, être en mesure de féconder des Omegas mais c'est très rare. Un béta est généralement attiré par un autre béta.

Les Omegas sont les derniers dans cette hiérarchie. Il sont très sont rares et prisées, surtout les hommes omégas. Ces derniers s'auto-lubrifient et ont la capacité de tomber enceinte. S'ils tombent amoureux, ils peuvent former un couple avec leur Alpha, ayant alors une connexion spéciale avec des qualités télépathiques ou emphatiques, dit "lien" avec lui. Le tout grâce à une morsure à l'épaule et au noeud de l'alpha qui se libère lors d'une activité sexuelle avec un omega.

♡ Les Alphas sont considérés comme jaloux et possessifs, tandis que les Omegas comme des soumis. Les Omegas peuvent être en chaleur, et les Alphas en rut . Dans ces périodes ils ont extrêmement besoin d'avoir des rapports sexuels; c'est d'ailleurs la seule fois où les Omegas sont fertiles. En dehors de leur chaleur, ils ne peuvent tomber enceinte.

Alpha : Harry, Liam, Stan et Nick .

Béta : Niall.

Oméga : Louis et Zayn.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant