|Lemon|
Harry gémit et embrassa fougueusement Louis qui commençait à mouvoir son bassin contre le membre du bouclé.
L'alpha inséra sa langue dans la bouche de Louis et joua langoureusement avec celle du châtain qui laissait échapper de nombreux gémissements. Louis glissa sa main dans les boucles d'Harry et les tira en arrière afin que son visage soit littéralement au dessus de celui de son compagnon.
Bien que Louis semblait le dominer, c'était Harry qui lui donnait le rythme à suivre puisque ses mains serraient fortement les globes du châtain.
- Mon petit ange. Harry soupira puis inspira par le nez avant de reposer ses lèvres sur celles de Louis, adorant le goût de ce dernier sur sa langue.
Louis descendit sa paume de main vers l'entre jambe d'Harry pour la presser doucement. L'alpha grogna et serra sauvagement ses mains sur les fesses de Louis, étant sûr que ce dernier allait avoir des marques en formes de croissant dans les prochains jours.
- Harry. Louis gémit et lapa doucement les lèvres d'Harry comme l'aurait fait un chaton.
Louis serra ses cuisses autour de celles d'Harry lui faisant comprendre qu'il ne voulait pas faire l'amour sur le canapé. Harry grogna dans la gorge de Louis et se leva, emportant Louis dans ses bras.
Louis entoura le cou du bouclé avec ces bras et le serra contre lui, en ne quittant pas ces lèvres.
Harry pressa le pas et manqua de tomber dans les escaliers, Louis pouffant en étant accroché en koala.
- Tu es un idiot.
Harry sourit contre la peau laiteuse du châtain et resserra la taille du châtain.
- Tais toi, chaton.
Louis rigola et ouvrit les yeux pour voir qu'ils étaient dans sa chambre. Harry le déposa sur le lit et enleva les derniers vêtements qu'il possédait. Louis retira son t shirt et le lança.
Harry sauta presque sur lui en grognant possessivement . Le bouclé posa ses mains sur le corps envieux de Louis en le caressant amoureusement. Ce dernier gémit quand Harry embrassa son cou puis en le humant comme si c'était la chose la plus délicieuse du monde.
- À moi.
Louis frissonna en se cambrant sous les caresses d'Harry qui continuait de lui embrasser le cou afin d'y dessiner un suçon aussi rose que les joues de l'oméga. Contrairement à la dernière fois où ils avaient couchés ensemble, les deux garçons prenaient du temps pour se découvrir et faire plaisir à l'autre.
Harry lécha le torse de Louis et descendit jusqu'à son entre jambe. Louis serra les draps à côté de lui et se mordillait la lèvre pour ne pas être bruyant.
- Harry s'il te plaît.
Ledit Harry sourit contre la cuisse de Louis et tira légèrement la peau entre ces dents avant de se redresser sur ses jambes.
- Tu es déjà tout mouillé pour moi. Harry ronronna en souriant alors que Louis se mordait la lèvre. Tourne toi, bébé. Quelque chose d'aussi délicieux mérite d'être goûté.
Louis pleurnicha doucement mais se retourna, laissant alors la vue de son fessier exposé aux yeux du bouclé qui se lécha les lèvres.
Harry passa doucement ses mains sur le dos de Louis puis les passa sur ses fesses rondes. Louis émit un son impatient mais reposa sa tête sur l'oreiller.
VOUS LISEZ
Say you want me [LS]
FanfictionFiction Alpha/Oméga/Béta Dans cette fiction, Louis Tomlinson est un célèbre footballeur qui est par ailleurs un oméga. À l'approche de ses chaleurs, Simon, son manager, décide d'engager un garde du corps afin de le protéger de toutes éventuelles ag...