Chapitre 3

16K 1.3K 711
                                    

C'était après avoir fait le tour de la villa au moins trois fois et être même allé jusqu'à rentrer dans des chambres où se passaient des choses pas très catholiques que Louis trouva enfin Zayn.

En effet Zayn se trouvait en faite dans une petite salle de bain assez éloignée de la fête, le corps recroquevillé contre la baignoire.

- Zayn ! Je te cherches depuis des heures.

Le basané sursauta et leva ses yeux vers Louis. Ce dernier referma la porte derrière lui et s'assit en face de Zayn.

- Qu'est ce que tu fais caché ici ?

Louis gloussa alors que Zayn faisait la moue.

- J'ai vu Liam j'ai paniqué.

Le rire de Louis s'accentua alors que l'oméga croisa ses bras contre sa poitrine .

En effet, le basané avait un crush, non, un énorme crush sur Liam. Cependant Zayn était timide et n'osait jamais parler au brun.

- Tu n'arriveras jamais à le faire tomber sous ton charme si tu ne vas pas le voir.

- Mais il est trop beau ! Zayn se défendit en claquant ses mains sur ses cuisses.

- Zayn c'est pas une excuse. Louis gloussa en prenant les mains de Zayn. Tu sais quoi? Tu me fais pitié, je ...

- C'est gentil. Zayn suivit le rire communicatif de Louis.

- Laisse moi finir, Zaynou. Je vais t'aider à sortir avec Liam.

En entendant le prénom du brun, les yeux de Zayn se mirent immédiatement à briller.

- Tu ferais ça ?

- Bien sûr , je suis son ami, je sais donc ce qu'il aime.

Zayn cria en levant ses bras en l'air avant de les baisser pour prendre Louis dans ces bras.

- Merci merci.

- On commence l'opération cobra dès demain matin.

Zayn gloussa alors que Louis se rassit correctement en replaçant sa mèche.

- Je suis très sérieux, Zayn, ça fait un an que tu as un crush sur Liam et t'as jamais réussi à lui dire une phrase sans bégayer .

- C'est vrai. Zayn soupira.

- On va changer ça.

Louis tapota l'épaule de Zayn avant de se lever. Ce dernier le suivit mais avant d'ouvrir la porte il l'arrêta.

- Et Louis ? Quand je suis arrivé à la fête tu étais en train de discuter avec un garçon. C'était qui  ?

Zayn lui sourit en faisait un mouvement étrange avec ses sourcils .

- Nick ? Louis fronça les sourcils, provoquant le rire de Zayn.

- Jésus ! Non pas lui. Je parlais du grand bouclé.

- Ah c'est Harry Styles, mon garde du corps .

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant