Chapitre 52

10.8K 980 504
                                    

Louis se détacha et sauta sur Harry alors que l'excitation de voir son idole pulsait dans ses veines.

- Oh mon dieu Harry. C'est vrai ? Vraiment, vraiment ? Je vais voir mon idole ?

Harry serra les hanches de Louis qui avait presque les larmes aux yeux.

- Oui, et on va même le voir après le concert.

Louis embrassa tout le visage d'Harry en faisant des bruits de baves.

- Qu'est ce que j'ai fait de bien dans ma vie pour t'avoir ? Merci, merci.

La voiture se gara, et Louis et Harry sortirent en courant pour atteindre la file. Le bouclé tint la main de Louis et le fit tourner. Ce dernier ria aux éclats, son coeur exposant de joie.

Les portes ouvrirent et les fans entrèrent joyeusement.

Harry emmena Louis à quelques mètres de la scène et ainsi le concert commença. Louis cria en voyant l'alpha monter sur scène. Le bouclé se moqua de lui en lui pinçant les hanches.

Durant tout le concert, Louis chantait en ne cessant de serrer la main du bouclé, qui concluait en beauté cette journée. Harry, lui, ne quittait pas Louis du regard, le trouvant extrêmement beau et adorable.

Lorsque la fin du concert vint, les deux garçons se rendirent dans les backstages pour rencontrer Ed. Louis sautillait en tirant sur la main d'Harry, pressé de voir son idole de près.

- Il va pas se sauver Lou.

Harry gloussa en pressant le pas et dépassa Louis. Il le conduit dans un couloir et ouvrit une porte.

Tout l'air quitta les poumons de Louis quand il vit Ed dans la pièce entrain de ranger sa guitare. L'alpha portait une chemise bleue ainsi qu'un jean de la même couleur.

Louis paniqua légèrement et voulut sortir de la pièce mais Harry le retint par les hanches. Il le poussa doucement et sourit quand Ed se retourna.

- Harry! Mon ami, comment vas tu ?

Louis les regarda la bouche ouverte, alors que les deux alphas s'enlacèrent.

- Tu...tu...tu. Louis essaya de parler alors Harry le prit par les hanches pour l'attirer contre lui.

- Ed, je te présente mon petit ami Louis.

Louis battit des cils et regarda Harry. Ed sourit, attendri par le couple.

- Enchanté Louis, je suis ravis de te rencontrer. Harry m'a beaucoup parlé de toi.

Ed sourit et tendit sa main vers Louis. Ce dernier la serra mais abandonna son professionnalisme pour le serrer dans ses bras. Louis lui chuchota toutes les choses qu'il rêvait de lui dire. L'alpha le serra fort contre lui en l'écoutant, au plus grand détriment d'Harry qui était jaloux.

- Me le voles pas, Ed.

Harry grogna alors qu'Ed levait les yeux au ciel. Louis se décala du roux pour voir Harry.

- Shh toi ! Tu n'as pas le droit de parler parce que tu m'as pas dit que tu connaissais Ed.

Harry haussa les épaules.

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant