Chapitre 48

10.7K 976 514
                                    

Kendall sourit en voyant Harry et passa sa main dans ses cheveux.

Louis grinça des dents en remarquant que contrairement à lui, le brune avait débouté tous les boutons de sa robe laissant alors place à un grand décolleté.

À cette instant, il se sentait mal puisque déjà que Kendall était à couper le souffle,  elle portait la robe qui faisait chavirer Harry.

Kendall ignora Louis et enlaça Harry. Ce dernier grimaça mais lui tapa légèrement le dos, ayant oublié qu'elle était très tactile.

- Harry je suis contente de te voir.

- Moi aussi . Harry répondit avec une mine confuse.

Le brune s'écarta et fit les yeux doux à Harry sans même poser son regard sur Louis qui se sentait horriblement gêné. Le bouclé passa son bras dans le dos de Louis et lui sourit tendrement.

- Je te présente Louis Tomlinson, la personne pour qui je travaille.

Kendall posa un regarde dédaigneux sur Louis quand elle remarqua à quel point les deux garçons étaient proches.

- Je croyais que tu t'occupais que des gens célèbres.

Kendall rigola en les laissant rentrer. Harry grogna silencieusement alors que Louis soufflait. Il venait à peine de rentrer qu'il voulait déjà rentrer à l'hôtel et se mettre dans bras d'Harry en regardant un disney.

Cependant la musique qui enveloppait son corps lui disait qu'il était bien ici pour un bout de temps.

- Si j'ai besoin d'un garde du corps c'est que je le suis. Louis dit d'un air blasé.

- Alors pourquoi je n'ai jamais entendu parler de toi ?

Louis haussa les épaules alors qu'Harry se retenait de rire, adorant la franchise du châtain.

Kendall roula des yeux et regarda Harry.

- Bon, passez une bonne soirée. Harry tu peux rester autant que tu veux, ma porte est grande ouverte.

Elle lui fit un clin d'œil et partit. Louis miaula alors qu'Harry jetait un regard rempli de jugements sur la robe de Kendall.

- On peut partir s'il te plaît. Louis battit des cils en faisant la moue.

- Louis, s'il te plaît. Je veux juste revoir mes anciens amis et après on s'en va.

- Oui mais je n'aime pas Kendall, elle te veut encore. Louis marmonna en croisant les bras sur sa robe.

Harry soupira et prit la main de Louis pour l'entraîner dans la cuisine. En vérifiant que personne y était présent, il ferma la porte à clé et se retourna vers Louis.

- Mon amour. Harry fit la moue et s'approcha de Louis pour l'embrasser doucement. Je t'ai dit que cette histoire était terminée.

- Oui mais tu restes un alpha et elle porte la robe qui te fait bander.

Harry gloussa et prit le visage de Louis entre ses mains.

- Non non tu n'as rien compris . C'est pas la robe qui me fait cet effet. C'est toi. Louis le regarda en se noyant dans ses yeux verts forêts. Et je m'en fou d'elle, maintenant il n'y a que toi. Tu es le seul au monde qui arrive à me combler. Tu es si merveilleux Lou, tu es mon trésor. Harry caressa la joue de Louis. Fais moi confiance, je veux juste voir Cara et on s'en va pour passer une semaine en amoureux. Ok ?

Say you want me [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant