~prologue~

8.7K 407 129
                                    

Sugawara koshi était un adolescent de 17 ans, en troisième année de lycée et donc en dernière année dans le club de volley-Ball.
Ça lui faisait mal au coeur de penser qu'après cette année il devrait se séparer de tous ses coéquipiers. Car il s'était vraiment attaché à eux, avait fait de très belles rencontres avec les nouveaux qui s'avéraient être talentueux selon lui.

Mais il y avait une personne à qui il tenait plus que les autres: sawamura daichi.

C'était son meilleur ami depuis leur entrée au lycée et plus précisément au club de volley. Ils s'étaient tout de suite très bien entendus et avaient créé des liens forts avec le temps.

Mais pour sugawara, il était devenu plus. Il éprouvait de plus en plus de sentiments à son égart sans pour autant lui en faire part. Il ne s'est jamais confié à daichi car il avait peur de sa réaction, qu'il puisse avoir peur ou même le trouver dégoûtant, et s'éloigner de lui par la suite...
Donc il a toujours refoulé ses sentiments en lui pour essayer de les cacher afin que daichi ne puisse s'en apercevoir. Mais suga ressentait toujours la même chose pour lui depuis tout ce temps et ça lui faisait peur car sa présence était essentielle pour lui et que de ne plus se voir après serait horrible, alors il préférait ne pas y penser...

Je pensais que c'était à sens unique ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant