~chapitre 21~

3.5K 227 162
                                    


...《Daichi, salut》 commençais-je

- Ah salut Suga ...

- Ça va ?

- Et toi ?

Tu réponds pas vraiment à ma question là !

-Euh bah ouais ça pourrait aller...

- Comment ça ?

- Tu ne voudrais pas qu'on aille discuter autre pars plutôt ...?

- Ah bah oui comme tu veux.

Alors on sort de la salle pour se rettrouver au fond du couloir, à l'écart des autres. Je préfère on est tranquille au moins.

Daichi avait l'air de chercher à comprendre

- Alors tu t'explique ?

- Bah... je voulais m'excuser pour la dernière fois?

- C'est à dire ?

- Bah quand je suis parti en courant là...

- Ah.

- Oui, je suis vraiment désolé mais j'étais pris de panique et je ne savais plus quoi dire et j'ai pris peur...

- Ah. T'inquiète au fond c'est pas vraiment grave.

- SI pour moi ça l'est, j'aurais pas du faire  ça c'est tout.

- Bah maintenant tu ne peux plus rien y changer de toute façon.

- Oui ça je le sais... mais je voudrais qu'on se reparle Daichi ...

-...

- Comme avant...

- Ah bah ça...

- On peut essayer ... Aumoins pour l'équipe.

- Pourquoi tu les mets la dedans ? Ça ne les concerne pas à ma connaissance.

-...

- Bref je crois qu'on en a finit, n'est pas ?

-...

Il commence à partir. Je voudrais le retenir, mais je n'en ai pas le droit.
Il me repousserait.

Je crois que c'est mort.

Je ne suis qu'un idiot fini.

Je sens les gouttes qui coulent le long de mes joues maintenant. C'est pas le moment pour ça putin...

Oh j'ai plus envie d'aller en cours ce matin j'y retournerais cet après midi.

Plus le morale franchement. Je sors alors du bâtiment et je cherche un arbre sous lequel me poser.

Ça me saoule, je voulais faire des efforts pour aller vers lui mais ça n'est pas du tout concluant. Qu'est ce que je dois bien faire...? Je ne sais pas. Je ne sais plus comment te le dire. J'ai peur de tout détruire, et de tout fouttre en l'air, quoique ça on peut dire que c'est déjà fait.

J'ai toujours essayé de laisser derrière mes sentiments pour lui mais ça ne pouvait pas marcher éternellement.

Je peux m'en prendre qu'à moi même.

*claque mentale* faut essayer de dédramatiser, même si c'est dur...

Après demain, le départ pour Tokyo.
Enfin une bonne nouvelle dans ma vie.

J'en ai marre de cette tension et de cette ambiance. -_-

Décompresser c'est tout ce que je veux.

Sur ces paroles je vais essayer de faire une petite sieste en attendant la pause de midi...

(...)

Hum... quelle heure est-il ? Ah bah tient il y a du monde tout à coup. Je pense que ça vient de sonner, bon timing.

J'ai une envie pressante, alors je vais me dépêcher d'aller au toilettes !

Je me dirige alors à ce lieu enchanté(faut que j'arrête le délire svp), j'arrive devant, il n'y a pas beaucoup de monde pour une fois, voir personne. Alors j'entre dedans et vais rapidement me soulager.

Mais... j'entend des bruits étouffés provenant d'une cabine derrière moi.

Je me rapproche et j'essaye d'écouter qui ça peut bien être, pardonnez ma curiosité.

J'entends des " Haa~ Mhh~" , " Ooh oui vas-y continues plus vite ....~ ", mais je crois connaître cette voix.
...
...
Yui Michimiya.
...
Oh mon dieu.
Je n'en croit pas mes oreilles.
Et pourtant...

Mais qui est le garçon qui l'accompagne...? Je ne l'ai pas entendu, il ne dit rien lui.
...
Je ne l'ai jamais vue avec un autre garçon que Daichi. Alors...
...
Ne me dites pas que...
...
Non ce n'est pas possible, juste pas possible !

Il ne peut pas me faire ça !
...

Mais après tout rien ne l'en empêche, il n'est pas gays, et il ne me doit rien. Alors il peut faire ce qu'il veut  avec qui il veut.

Je veux juste son bonheur après tout, même s'il n'a pas besoin de moi pour le trouver...

Je vais les laisser tranquille, alors je pars des toilettes, ayant fini mon affaire initiale.

Décidément j'enchaine échec sur déception. C'est pas vraiment bon pour mon coeur ça...^^

Encore une fois les larmes coulent, mais je ne peux rien faire pour les en empêcher, je n'en ai même pas la force, ni même l'envie...alors je les laisse m'envahir.

~~~

Bonssoiiiiir ! Comment allez vous très chers lecteurs ? 🙇
Breeef le chapitre suivant que vous attendiez 😮

Vouuus en pensez quoi ?!
Ça va pas du tout là....

Je pensais que c'était à sens unique ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant