~chapitre 15~

3.9K 241 96
                                    

Le cours est enfin fini.
J'ai cru j'allais mourrir tellement je me voyais planer dans les airs!

Couuuurs suivant, anglais, ça ça passe large, je suis super fort là dedans!  Aumoins c'est intéressant ça -_-

Bref l'heure passe tranquillement, et puis c'est l'heure de la première pause.

Je me lève pour aller prendre l'air, et devinez quoi ?

À Peine je regarde dans la direction de Daichi, et celui ci était justement en train de m'observer!
Mais qu'est ce qu'il lui prend depuis ce matin ?
Il y  a plus de regards en une matinée qu'en une semaine silvouuuplaiiit!
Bah écoutez moi ça me redonne un peu le sourir de savoir ça...

Je détourne assez rapidement le regard parce que c'est quand même un peu gênant, alors je sort en vitesse.

Si seulement il savait que tout ce qui se passe en moment est "de sa faute" on va dire mais c'est compliqué.

Enfin bon je vais pas m'en plaindre, d'ailleurs je vais voir si je peux trouver quelqu'un dans les environs.

Ducoup je marche, je marche dans les couloirs , j'atteris en bas de l'escalier, et je vais un peu dehors.
Eeett là je trouve Asahi, oh Merci kamisama!🙏

《 Asahi, regarde par là!

- Ah Suga ! Tu tombes bien je voulais te dire un truc.

- Nan attend d'abord moii, tu vas pas me croire!

- Bah vas-y dit toujours ...?

-Daichi m'a regardé deux fois aujourd'hui!  Tu sais combien de temps ça fait que c'est plus arrivé ça?!

-Effectivement ça fait un bail... Bah bonne nouvelle mon gars, c'est un point positif pour toi ça, faut pas te décourager...

- Ouais bon abuse pas, sur ce point là c'est mort sûr et certain quoi.
Bref toi tu voulais me dire quoi ?

- Bah c'est aussi avec Daichi enfaite, on a tous trouvé que hier il s'absentait beaucoup, que ce soit à la fin de l'entrainement ou même après...

- Mais... je dois aussi te dire, l'infirmière qui s'est occupée de moi hier m'a informé qu'une personne était passée à plusieurs reprises pour me voir...

-Tu penses que...?

- Franchement j'en ai aucune idée, mais si c'est le cas, je comprend pas trop pourquoi dans ce cas?

-Ça. Je sais pas non plus si ça c'est passé ou pas mais c'est une possibilité.

- Ouais bah moi la vérifier ta possibilité hun c'est pas pareil après.

-J'avoue. Sinon tu viens à l'entrainement ce soir ou pas?

- Ouais, maintenant que je me suis quand même assez reposé, je suis plus sensé faire un malaise en plein milieu du terrain mdrr.

- Euh.. Bah j'espère bien oui ! Attend mais t'aurais du voir comment on a tous flippé sur le coup! C'était la panique totale! J'ai jamais vu ça!

- Et qui c'est qui m'a amené à l'infirmerie?

- Euh il me semble que c'était Tanaka et Tsukishima.

- Est ce que t'a fait gaffe à la réaction de Daichi ?

- Justement oui, eh bah tu sais quoi, je pense qu'il voulait pas trop le montrer, mais il avait l'air dépité, on aurait cru que t'étais mort!

- NAAANNN ?  Oh kamisama que je suis heureux là, ouais j'ai peut être fait un malaise, mais mais mais, Daichi s'est préoccupé de moi!

- T'as une certaine manière de voir les choses mais si t'es content écoute...x)

- C'est peut être aussi pour ça que ducoup il me regarde fréquemment, pour observer mon état au cas où...?

- C'est Possible franchement.

-Ouais bref, c'est bien beau tout ça mais, je vais retourner en cours moiii, la pause va se finir d'un moment à l'autre, alors tchao à plus tard !

- Ouais salut !》

Et c'est sur cette bonne nouvelle que je retourne en cours avec la bonne humeur et le coeur plus léger.







Bonjour bonsoir vous allez bien ?
On se retrouve pour le chapitre de la semaine malgré celui qui suivait de près avant ! xD

Comme d'hab j'attend vos aviiiis !

Et me dire qui vous voulez pour le prochain couple pour le livre, après iwaioi et daisuga !
Ça va être entre asanoya et kuroken!XD

Je pensais que c'était à sens unique ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant