Je sens une chaleur intense se propager dans mon corps, et j'ai alors chaud partout, je sens mes mains moites, mon coeur qui bat fort...
Son regard se dirige vers mon bas ventre...
Ah oui je suis en caleçon c'est vrai...
Mais je me sens tellement bien à ce moment, il relève ses yeux sur moi, nos regards sont connectés ensemble, sans détourner un instant.
Il essaie de s'avancer vers moi, je ne percute pas tout de suite que mon entre jambe me lance, mon esprit est embrumé...
Cette vue est divine ... je n'arrive pas à décrocher mon regard de ce corps sous mes yeux...
Il s'avance de plus en plus vers moi jusqu'à arriver juste devant moi, je sens son souffle chaud sur ma nuque, et son odeur si enivrante se propage tout autour de moi tel un cocon rassurant. Je ne réagis pas tout de suite...
Et là je me rend compte au vu des regards qu'il me lance, de ce qu'il avait l'intention de faire, et sous une impulsion soudaine je me dégage de son étreinte, et cours à toute vitesse à la salle de bain, m'enfermant dans celle ci, en laissant un Daichi désemparé de l'autre côté.
Qu'avais-je l'intention de faire au juste ?!
Ça ne va pas dans ma tête ?!
Ressaisis toi bon dieu !
Un peu plus et je me laisser envoûter par toute cette enivrance...
Ce n'est pas passé loin ... je dois en parler avec Yaku et Akaashi tout à l'heure... je veux leur avis ... je suis totallement perdu à l'heure qu'il est...
Je vais prendre une douche, ça me remettra les idées au clair...
J'enlève alors le dernier vêtement qu'il me reste, et rentre dans les parois vitrées.
J'allume l'eau, assez chaude de préférence, commence à me savonner tout en pensant à la situation.
J'ai failli me faire emporter par la tentation, mais il avait l'air si ... intéressé ? Réactif ? Ça m'a surpris sur le coup mais la vue de son corps juste devant mes yeux ne m'a pas laissé de marbre je dois l'avouer ...
Venant de moi cette réaction était prévisible... Il me fait tant d'effet...
Rien qu'à baisser les yeux pour le constater.
Il va falloir que je m'en occupe d'ailleur...
Alors je passe rapidement ma main dessus, commençant de légers vas et viens le long de ma verge, me procurant un plaisir certain. Et pour arranger le tout , les images de Daichi vêtue d'une simple serviette me reviennent en tête.
" Hhmmh.....Ahhh... Daichi.....Mmhh....Aaaahh...! "
Vient la délivrance, rapide je vous l'accorde mais je suis assez pressé je vous ferais dire !
Je finis de nettoyer le reste de mon corps, et arrête l'eau.
Je sors de la douche, une serviette était posée sur une petite commode, je la pris, et commence à me sécher rapidement.
Sauf que je cherche mes habits et vois que je les aie oublié dans mon sac, en venant me réfugier ici !
Bon et bien ... j'écoute à la porte si des bruits quelconques me parviennent mais rien .
J'ouvre alors timidement la porte pour m'assurer qu'il est parti, et c'est bien le cas. Ouf.
Je sors alors complètement, et me dirige vers mon sac pour me prendre des habits de rechange, plus décontractés, un simple jogging serré gris, et un sweat rose pâle. J'aime ces couleurs d'accord !? Le rose c'est pas que pour les filles ! En plus ça va bien avec la couleur de mes cheveux ...
Enfin bref, je m'habille vite fait, mets des basket, et pars en bas, pour attendre ou rettrouver Yaku et Akaashi s'il sont déjà là.
Je descend les escaliers calmement, et je m'arrête soudainement, entendant des bruits étouffés au loin... ces voix me paraissent bien familières... Je m'approche alors de leur source, et là je vois Kageyama qui étreint Hinata dans ses bras, tout en l'embrassant passionnément ! Et bah ça alors !
Kageyama lui fait alors des suçons dans le coup, tout en le parsement de baisers dans la nuque, puis sur la clavicule...Enfin bref je n'ai même pas à être ici, je lui demanderais des explications à un moment ou un autre.
Pour l'instant j'ai mes propres problèmes à régler, même si je dois avouer que je les envie un peu, ces deux là... ça à l'air de filer pour eux...
Bref, je m'éloigne, et continue ma descente des escaliers...
~~~~
Bonsoiiiir!
Avouez vous êtes déçues ...
Mais il avait raison de partir ...
Même si Daichi doit être deg...Vous en avez pensé quoi ducoup ?
Affaire à suivre ?
Et les deux petits tourteraux cachés?^^
Dites moi tout ! ^^
Ah oui et on a déjà dépassé les 3k c'est enooooorme pour moi ! Un grand merci^^ ❤
A vendredi alors ! 😘
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...