~chapitre 20~

3.7K 222 104
                                    



Deux ou trois jours sont passés depuis notre "dispute".  Je sais même pas comment on en est arrivés là alors que c'était bien parti, même magnifiquement...
Certainement de la culpabilité et un peu trop de fierté de mon côté.

J'espère seulement que ça va s'arranger sous peu, je n'en peux plus de cette pression continuelle.

On se contente d'un dialogue minimum mais voilà quoi...

Ça me gave franchement.

Le pire c'est que je ne sais même pas ce que je pourrais faire pour arranger la situation... le pauvre ne sait plus du tout quoi penser à mon avis.

Donc ce serait logiquement à moi d'aller vers lui pour arranger cette histoire.

Il me manque ... tellement... je voudrais juste lui parler comme avant, rigoler avec lui, avoir cette complicité d'avant.

D'un côté, une infime partie de moi pense que c'est possible.

Alors je vais tout faire pour y remédier.

C'est dans cet élan de motivation intérieur que je décide de me lever, enfin, me direz vous.

Sur mon réveil je vois 7h50, ça va j'ai le temps de me prépa.....
...
...
MAIS LES COURS COMMENCENT À 8H BORDEL  !!!

Oh nan oh nan oh nan ..... T^T
Viiite je prend des habits au hasard dans mon armoire et je file à la salle de bain en une minute chrono, je descend en trombe de l'escalier, du quel je ne me suis  miraculeuresement pas  cassé la gueule. Pardonnez mon expression mais je vois rien d'autre pour ce spectacle atroce.

Alors je cours à la cuisine, embarque ma tartine avec, pas le temps pour le reste.

Je mets mon sac sur les épaules et c'est parti pour un deuxième sprint, décidément je vais être le champion dans cette catégorie à force... non je ne me moque pas de moi même, non non non.

J'arrive au lycée à 8h05...

Bah j'aurais tenté au moins, c'est déjà ça.

Ducoup je suis parti pour faire un billet de retard, foutu réveil qui sert à rien aussi.

Je vais rapidement à la vie scolaire, et forcément il se moquent limite de moi mais essayent de garder leur sérieux en m'engueulant. C'est ça, foutez vous bien de moi encore.

Donc une fois ça de fait, je peux enfin aller en cours.

Je monte les escaliers et arrive devant la salle, j'entend déjà la voix de la prof. Insuportable. C'est pas si mal d'être en retard en fin de compte !

Pas le choix faut que j'y aille ... alors je toque à la porte, attend quelques secondes et pénètre à l'intérieur.
Tous les élèves ont leur regard braqué sur moi. Qu'est ce que je déteste ça, c'est tellement gênant.

Je me dirige au bureau de la prof et lui présente des excuses pour le retard, accompagné de mon billet.

Elle me dit que c'est bon et que je peux aller à ma place.

Ah bah pour ça il n'y a pas de soucis, faut pas me le redire !

Je passe devant Daichi, et sans vraiment le faire exprès, je lui effleure la main.

Je sens le rouge me monter aux joues l'instant d'après, il va croire que je lui fait des avances !

Mais apparemment non il se retourne car il est surpris mais il n'a pas vraiment l'air faché ou autre .

Tant mieux, ce sera plus facile pour aller lui parler après alors.

Le cours passe, lentement, très lentement... je m'endors presque.
Alors que je me suis réveillé il y a pas plus  de 40 minutes.
C'est un peu abusé là.

(...)

La sonnerie annonçant la fin de la première heure se fait enfin entendre !

Bon passons au cours suivant, qui j'espère sera un peu plus intéressant...

En fait au bout de 15 minutes je commence aussi de nouveau à décrocher, décidément je n'ai pas la tête dans les bouquins en ce moment moi.

Je commence à griffoner des petits dessins, en attendant que le cours se termine, par si par là sur mon cahier, là où je trouve de la place...

(...)

"DRIIIIIINNNG"

Houuuurraa enfin la pause, je l'ai attendu longtemps celle là dit donc !

Mon heure a sonné, je compte parler à Daichi maintenant.

Je me lève alors et me dirige vers sa table dans l'intention de lui parler.

Il me remarque tout de suite mais ne sait pas trop comment réagir, entre sourire ou pas.

Bah ça fait rien il fallait s'en douter.

《 Daichi, salut.》 Commençais-je.

~~~~

Bonsoir, plus tard ce chapitre désolé^^
J'étais toute la journée en Allemagne alors j'étais claqué, breeeeef tlm s'enfout alors  😂

Que pensez vous des résolutions de Suga ?
Que va-t-il lui sortir ?
Est ce que ça va aller ?

J'attend vos réactions ^^ !

Ps: je vais faire un livre de tag, parce que je sais que je vous fais de faux espoirs à chaque fois et j'en fait chier certain je pense, et du j'en ai trop alors voilà comme ça c'est réglé ! ;)

À bientoot les namoouur !

Je pensais que c'était à sens unique ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant