~chapitre 50~

3K 163 536
                                    

Nous avons commencé par un simple échauffement, rapide pour tout de suite commencer les matchs.

Pour vous faire court, nous avons gagné un match !! Bon ça peut s'expliquer... Akaashi avait BIZARREMENT du mal à bouger, je me demande bien ce qu'il lui est arrivé...~

Mais par contre, face nekoma on a pas fait le poid cette fois, mais Lev et Yaku étaient beaucoup trooop motivés !  Bah ducoup c'est ce qui devait se passer... Mais on était pas à la traîne non plus, on s'est bien demené quand même ! Je vois vraiment que tout le monde  a bien progressé  et ça me fait vraiment plaisir.^^

Enfin bref la matinée se termine tranquillement, et nous arrivons bien vite à l'heure du midi, nous mourrons tous de faim après cet entraînement intense !

" Aaahh Suga j'ai faim... Dit soudainement Daichi.

Y a que moi qui me dis que cette phrase pourrait avoir un double sens ...?

- Haha... moi aussi j'ai faim Daichi ^^

- Ouais ouais~, D'ailleur on mange avec qui ?

- Comme tu veux, mh, attend, Les gars vous voulez qu on mange ensemble ..!?

- Euh moi je mange avec kenma, et Kageyama, Répond Hinata.

- Et moi je mange avec Kei , et kuroo, ajoute Yamahuchi.

- Boonnn... et toi Asahi...?

- Euh... moi je mange avec... toi ducoup ? Ça me ferais plaisir !

- Dis dis! je peux me joindre à vous ?! Dis tout à coup Nishinoya.

- Ah mais bien sûr mon cheeer Nishi ~ !

Ça tombe juste au point, je vais pouvoir voir comment ils agissent en comité restreint !

- Bon on y va alors ? Proposais-je.

- Oui oui on y va ! "

Nous prenons nos affaires et allons tout de suite manger, on prendra notre douche après, on a l'aprem de libre.

Je prend directement la main de Daichi, je ne peux pas me passer de sa présence constante, c'est tout...

Quand il sent une intrusion, il se retourne vers moi, surpris, mais il affiche un grand sourire.

" Tu prends de plus en plus d'initiatives, j'aime ça~

- Oui bon... laisse moi mes petits plaisirs tu veux ..."

Je regarde à côté de moi, et vois que Asahi n'a pas l'air très causant, pourtant Nishinoya lui a l'air tout heureux.

" Alors Asahi ça va ! ?

- Hin ?! Ah euh... Bah oui pourquoi ça n'irait pas haha ?

- Bah je ne sais pas, je demande ça comme ça !"

Le petit lui, nous regarde l'air béat, il ne comprend sûrement rien, même Daichi m'interroge du regard. Je lui expliquerai plus tard.

Nous arrivons à la cantine, prenons de quoi manger, et allons nous installer à une table tranquille.

Évidemment je me suis tout de suite mis a côté de mon chéri, pour en même temps les obliger à se mettre l'un à coté de l'autre.

Une fois assis, je vois qu'ils sont tous les deux timides comme tout ! Je vais les decoincer moi !

" Alors Nishi ! As tu toi aussi quelqu'un en vue...? Maintenant que toute l'équipe est presque en couple haha.

- Euh...moi ...? Ah bah je...je sais pas trop...

Je pensais que c'était à sens unique ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant