Je me réveille doucement des limbes du sommeil ... tranquillement et en douceur...Le réveil n'a pas encore sonné, j'en profite alors pour observer le visage de...
...
Comment pourrais-je nous considérer ?
Nous ne sommes pas un couple à ce que je sache. Pas pour l'instant du moins.
Qu'est ce qu'il en pense lui ...?Je lui demanderais après ... à par mon Amant d'une nuit il n'est rien de plus.
Mais j'espère de tout coeur que cette pensée et vérité va s'éloigner...loin...très loin.Enfin bon je regarde donc amoureusement Daichi, il est si mignon.^^
Je viens embrasser tendrement ses paupières fermées, puis viens lui déposer des bisous un peu partout sur le visage.
Une fois cela fait, je me rapproche de lui pour l'encercler de mes bras, et me coller à son torse tout chaud. Je me sens si bien comme ça, on dirait des vrais amoureux.
Je me rendors alors pour le temps qu'il nous reste avant le réveil "officiel".
Être dans ses bras est sûrement, la meilleure sensation que je puisse ressentir à ce moment précis.
C'est comme si je me sentais protégé, cher aux yeux de quelqu'un, tout puissant presque haha.
(1h plus tard)
Je me réveille encore une fois, mais cette fois à cause du réveil...
Je me rend compte que nos positions on été inversées, c'est à dire que, avant c'est moi qui avais les bras autour de lui et maintenant c'est le contraire.
C'est gênant kyyaa ! On dirait que Je suis son doudou !
Mais c'est adorable ...
Un vrai petit couple haha...
Je le sens un peu gigoter derrière moi, il resserre sa pression autour de mon corp, pour venir me chuchoter à l'oreille tendrement:
" Bien dormi, Kõ-shi~? En tout cas moi je n'ai jamais aussi bien dormi haha."
Je me sens rougir jusqu'aux oreilles à ce moment. C'est gênant bon dieu !
" Oui...j'ai bien dormi..."
La gêne se fait ressentir dans ma voix et je crois qu'il l'a bien compris d'ailleur.
" Ah oui ? Tu n'as pas trop mal, si tu vois ce que je veux dire~?"
Je rougis encore dix fois plus en repensant à nos ébats de la veille.
Waouh... j'ai vraiment fais ça avec Daichi quoi ... C'est un rêve c'est ça ?
" Daichi, j'ai une question cependant...
- Vas-y je t'écoute~
- Que... sommes nous ...maintenant ...?
Mon coeur commence à accélérer en attente de sa réponse.
- Bah c'est évident non ...? Enfin si tu le veux déjà, je veux dire, nous n'allons pas devenir...un couple ...? Ça me paraissait évident, mais si ce n'est pas ton avis ...?
Mon coeur se remplit à présent d'une joie infinie, je n'ai pas les mots tellement je suis heureux...
- Daichi... si c'est ce que je voulais... Mais je ne savais pas ce que, toi tu voulais... ce que je représentais pour toi...
- Tu es mon amour Suga... depuis un bout de temps tu sais ...? Tu ne t'en es pas rendu compte mais ce sentiment me tiraillait depuis un moment déjà...
- Et moi qui pensais que c'était à sens unique... lançais-je dans un murmure, plus à moi même.
- Non ça ne l'était pas.
Ah. Il m'a entendu. Quelle bonne ouïe...
Je me sens gêné mais apaisé à la fois.Pris d'un coup de folie je lançais " Je t'aime Daichi...tellement..." au quel il répondit.
" Moi aussi Suga...Je t'aime..."
Et pour me prouver ses paroles il vient déposer des baiser tout le long de ma nuque, que je lui offrais volontier.
" Ah..hmm~"
" Tu réagis bien Kõshi ehe~"
Ensuite, il délaissa ma nuque, pour venir déposer furtivement un baiser sur mes lèvres, il est adorable.
" Daichi... Quelle heure il est au juste ...?
-Je Sais pas pourquoi...?
- Ça fait un bout de temps que le réveil a sonné non ?
- Euh...! On ferait bien de se lever oui ! "
Après ces paroles nous nous levons tous les deux précipitamment du lit, et une fois debouts, remarquons que nous étions dans le plus simple appareil.
Ah.
Une vision d'un Daichi en tenu d'Adam dès le matin, c'est... étrangement excitant.
" Euhm Suga... faudrait qu'on s'habille... à moins que tu veux un second round~ ?
- Non ça ira pour cette fois merci !
- Donc ça ne veut pas dire non pour une prochaine fois~
- Je...! ...
Je détourne immédiatement le regard, gêné par laSituation, parce que je n'ai même pas riposté...
" Jolie fesses Kõshi~"
Je rougis encore...
Je m'empresse de trouver un caleçon, et de l'enfiler, puis de mettre un short et un t shirt pour l'entraînement. Je me retourne, pour voir où en est Daichi, et il a également fini, ouf.
Je met rapidement les chaussures, et lui, fait de même.
" On y va mon amour~?"
Je relève immédiatement la tête en lui lançant un regard confus, et gêné.
" Il va falloir t'y habituer, à ces surnoms, à ma vraie personnalité, et touuut ce qui va avec ...~
Je lui lance un sourire sincère.
" Ne t'en fait pas, je suis déjà près depuis des lustres."
Cette fois c'est lui qui me lance un sourire franc.
" On y va ?
- Oui..."
~~~
Hheeellloow !
Vous allez bien ? Et votre rentrée, ça été ?
J'ai eu mon code aujourd'hui sinon ! 😂
Bref nouveau chapitre! Et comme on reprend les cours je remet que le vendredi parce que j'aurai pas beaucoup de temps pour écrire alors je pourrais pas publier autant ^^
Vous en pensez quoi ?
Je trouvre c'est la scène trop mignonne celle là ^^Ils vont arriver en retard viiite😂
Mais c'est paaas grave voyons x)
A la prochaine alors ! 😘
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...