~chapitre 47~

3.3K 172 144
                                    

Ducoup la fin de l'entrainement a  déjà sonné, tout le monde range le matériel et file à sa chambre pour prendre une douche avant le repas. Et bien sûr Daichi et moi n'y faisons pas exception.  Comme vous devez vous en douter c'est ensemble que nous la prenons. Sans gestes allant plus loin que de simples caresses~ hum je vous epargnerais les détails pour cette fois. Mais en tout cas c'était une bonne douche. ^^

Nous enfilons ensuite des vêtements propres et confortables, pour aller manger.

" Daichiii, donne moi un de tes pulls steuuplaiit !!

Il sort la tête de son tshirt.

- Eeeehh pourquoi ? Monsieur est frileux ?~ Où plutôt je te manque à ce point, et tu veux sentir mon odeur sur toi avoue ~?

Il a totalement raison le fourbe.

- Pppfff Abuse pas non plus ... c'est juste que ... j'aime ton odeur c'est vrai...

- Aahhhh bah tu voiiis !

- Oh te fous pas de moi stp... ducoup je peux ?

- Mais bien sûr que tu peux mon chéri~

Raaahhhh il m'énerve à me provoquer comme ça !!

Je vais alors vers sa commode mais tout d'un coup je sens une claque sur mes fesses. Je me retourne directement pour lui gueuler dessus.

- Eeehhh mais oh tu fais quoi là ?

Il vient se coller à moi et il m'empoigne les fesses.
 
- Aah ! Mais Daichiii ! ~ qu'est ce que tu fais ? Laisse moi me changer !

- Bah non. J'aime bien te voir dans cet état en sachant que c'est à cause de moi ehe.

- Raah t'es grave chiant. Pervert va.

- Tu peux bien parler toi.~

Pour montrer que je suis quand même un minimum contrarié, je lui fait une pichnette sur le nez pour le distraire. Et puis quand il baisse sa garde, je lui saute dessus pour commencer à le chatouiller.

Je me souviens très bien que c'est un gros chatouilleux, comme moi d'ailleurs.
Je mène mes coups sur son ventre et il ne peut s'empêcher de rire et en même temps de m'engueuler.

- Vaas- y Kooshii HAAHA arrête PPFFFF siiilteplaiiit !!  J'EN PEUX PLUS, c'est bon HAAHAA je me rend !!

On va dire que j'y crois, et puis le pauvre ça suffit, on va arrêter le massacre haha !

J'arrête mon assaut sur lui, et au moment où je retire mes mains, il vient me les empoigner et me jette sur le lit comme un sac à patate ! Et c'est là que je réalise mon erreur. J'aurai pas dû céder. J'suis dans la merde jusqu'au cou là !! Venez m'aider tasuketekudasai !!!

- Tu va payer mon amour pour ton crime.~

- Nooonnn par pitié !!! AAHHH !!!

- Tu l'as cherché maintenant assume !

- Maaaiiis !

Je me suis fait prendre à mon propre jeux. Décevant quand même . Enfin bref il veut plus me lâcher la ! Et moi je commence à manquer d'air ! Il aura ma mort sur la conscience au moins.

- Arrête c'est bon HAAHAA ! Je ferais tout ce que tu veux mais PPFF je t'en pris arrête !!

Un sourire malsainement machiavélique se forme sur son visage. Je sais pas si j'aurai dû lui dire ça. Je le sens mal haha.

- Ah tout ce que je veux tu dis ? ~ Je vais bien m'amuser moi ce soir je crois.

- Tu peux me relâcher maintenant ducoup ...?

Je pensais que c'était à sens unique ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant