Déjà ils vont tout de suite se calmer ceux là, je viens à peine d'arriver et c'est le déluge!
《 Nan mais les gars vous allez tout de suite vous calmer pour commencer. Et puis pour " ça " y a pas grand chose à dire, voir rien du tout enfaite. Je sais pas, je comprend pas non plus pourquoi il agit comme ça... Mais après je peux le comprendre dans un sens, entendre un gars dire ça de lui. Je dois bien me douter que je le dégoûte à présent. Je m'y attendais de toute façon, à un moment ça devait bien arriver...》
Après ma tirade, ils se regardèrent tous les trois d'un air désespéré, avant de dire:
《 Inspecteur Nishinoya, et inspecteur Tanaka lui même, vont mener l'enquête auprès de la gente masculine, spécialement chez un certain dénommé Daichi Sawamura pour en savoir un peu plus sur cette histoire d'amourette!》
Maintenant je pense que c'est moi qui tire un air désespéré en entendant de telles idioties mais qui, je l'avoue, me font lâcher un petit rire.
《 Vous êtes vraiment fous tous les deux... c'est pas possible faudrait vous attacher pour pas que vous fassiez que des conneries ! Je sens que la situation va encore empirer avec vous dans les parages. Vous êtes les administrateurs d'adopteunmec ou meetic ou quoi ?!
- Mais laisse faire les experts on te dit ! T'en a pas marre de cette situation peut être? Tu veux pas que ça s'arrange?》
Si bien sûr que je voudrais que ça s'arrange mais je doute que ce soit possible.
Oh et puis laissons les faire ce qu'ils veulent après tout ça changera pas grand chose.《Oh Faites ce que vous voulez ....》
Et là bien sûr les deux compères se regardent malicieusement, ils ne peuvent pas agir tout de suite parce que nous avons l'entrainement, et que c'est plus important que du "battifolage" mais je suis persuadé qu'ils ont déjà pleins d'idées en tête pour résoudre cette affaire. Je sens venir la situation gênante à souhait.
...Daichi et les autres sont arrivés, il ne m'a pas lancé un regard et n'utilise que les formalités et ordres envers moi. Son ton est plus froid que d'habitude. Mais rien d'étonnant en soit...
L'entraînement se passe péniblement pour moi, je ne me sens pas bien enfaite, aussi bien mentalement que physiquement. J'ai l'impression que je suis sur le point de tomber dans les pommes...
Quelques uns semblent avoir remarqué mon manque de vigueur, et me lancent des regards pour s'assurer de mon état.
《 Eeh Suga-senpai, est ce que tout va bien ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette depuis le début de l'entrainement. Tu veux peut être faire une pause ?》
Me demande d'un ton inquiet Yamaguchi, qui était resté en retrait depuis tout à l'heure.
On ne dirait pas comme ça, mais il est observateur, et pense toujours au bien des autres avant le sien... même si il est vraiment timide au premier abord.
C'est à ce moment là que je vois Daichi me lancer un regard inquisiteur, il s'inquiète lui aussi. Mais il ne veut pas me le montrer. Ducoup il détourne rapidement les yeux pour se reconcentrer sur le jeu.
Je répond vaguement un "oui ça va ne t'inquiète pas" pour ne pas les affoler. Mais je sens bien que je ne tiendrais plus longtemps.
Avant que je ne fasse vraiment un malaise je préfère m'assoir juste un peu.
《 Yamaguchi... je crois.... que .. tu as ....raison... Je..vais aller.....
...........》Et là plus rien....
...
Hello, comment vous allez ? ^^
Comme toujours le chapitre de la semaine 😊
Bon et bien me tuez pas pour couper à ce moment mais bon.... T^T
Si vous pouviez me donner vos idées et réactions sur ce qu'il se passe?
A la semaine pro en tout cas !
Biiiiiiz 😘
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...