Bon eh bien nous avons perdu ! Mais pas de si loin ! 25-20 ça vaaa ! BAH ducoup la série de plongeons nous attend ... vous voyez la joie sur mon visage ? Non ? Ah bah c'est normal.
...
Une fois celle ci faite, nous somme bien fatigués et encore un match nous attend! Le dernier de la journée heureusement !
Donc aujourd'hui nous n'aurons pas pu affronter l'équipe d'Akaashi, ce sera donc pour demain, puisque nous affrontons maintenant Shinzen, qui m'est totallement inconnu pour ma part, mais il me semble que leur spécialité est l'attaque synchronisée.
Oh on verra bien, pour l'instant je meurs de soif alors je m'empresse de prendre une gourde, et sans m'en rendre compte j'ai pris celle de quelqu'un d'autre.
"Oh? Suga tu sais que c'est à ma gourde que tu bois là? 😏 dit soudainement Daichi.
Ah. Il ne manquait plus que ça.
JE SUIS ROUGE DE HONTE !- Nan mais c'est pas grave tu sais, tu peux continuer c'est comme un baiser indirect haha😏
Je manque de m'étouffer à ces paroles.
- Hhmpghf ! Mais ça va pas de dire des trucs comme ça ?!
- Roh je plaisante bien sûr, ou peut être pas ... 😏"
Je repose tout de suite la bouteille après, je suis trop gêné sur le coup ! Tout le monde a du le remarquer !
Je me précipite vers le reste du groupe qui était déjà réuni près du coach, suivi de près par Daichi. Il nous indique les directives à suivre et nous pouvons alors commencer le match.
...
RAAAAH pourquoi donc .... il faut dire qu'ils sont forts, ce n'est pas pour rien qu'ils font parti de ce camps ! Aller une série de plongeons en plus ... décidemment ça épuise vraiment ce truc.
Enfin tous les match de la journée sont terminés, nous pouvons ranger nos affaires pour aller prendre une douche dans nos chambre, et nous reposer un peu avant le repas du soir.
Je vois Yaku et Akaashi arriver vers moi.
" Hey Suga ! Alors comme ça on a perdu les deux autres match ? Ehe ! Commence Yaku
- Oh Yaku ne soit pas si fier comme ça, nous t'avons quand même battu ! Repliquais-je.
- Et nous aussi Yaku, je te rappelle, disais Akaashi, alors ne joue pas à ton petit roi avec nous.
- Hhppmf. Enfin bref. Ce que je voulais demander, c'est est ce qu'on mange ensemble après ? Et est ce que c'est toujours bon pour ce soir ?
- Euh alors oui je pense que ce sera bon pour manger ensemble et pour ce soir moi c'est bon pour ma part !
- Okay, super ! Go douche, et après on se retrouve en bas alors !
- C'est ça, à tout à l'heure ! "
Bon ça c'est fait, alors direction la douche, parce qu'être plein de sueur, c'est pas trop trop mon délire. À peut près tous les gens quittèrent le gymnase, pour monter dans les dortoirs. J'étais suivi de près par Asahi et Tanaka qui discuttaient ensemble avec Nishinoya.
"Eh Suga ! Lançais Tanaka, t'es vraiment bien pote avec Yaku et Akaashi toi !
- Eh bien oui, à vrai dire nous nous ressemblons pas mal et nous somme sacrément compatibles !
- On a vu ça ! Et d'ailleurs on a très bien géré aujourd'hui je trouve, rajoutais Nishinoya, on était pas loin !
- Avec un peu d'entraînement, nous arriverons peut être à encore nous améliorer d'avantage, disais Asahi timidement.
- Mais Asahi c'est un peu le but de ce camps je te rappelerais, intervenais-je. Et puis nous ne pouvons que nous améliorer d'avantage !
- Oui c'est sûr! D'ailleur Suga ! Il faudra que tu dise à Yaku qu'il me donne des conseils ! Il est vraiment super fort en tant que Libero !
- Si tu veux Nishinoya.. demain d'accord ? Bon moi je file à la douche !"
Sur ces paroles, je pénètrais dans ma chambre, enlevais mon haut, trempé de sueur. Je continuais à enlever mon bas, qui était arrivé à mes pieds lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit sur un Daichi avec juste une serviette autour de la taille.
Et moi j'étais alors juste en caleçon je vous rappelle.
Ohmagad qu'il est bien fourni, une si belle démarcation au niveau des abdos, qui étaient magnifiquement bien dessinés, avec le V bien apparent, et descendant...
Il était sûrement surpris de me voir là, puisqu'il ne disais rien, et alors, il baissait son regard vers... mon bas ventre ?
~~~~
Bonnnsoiiiir !
Je voulais poster aujourd'hui encore, j'aimerais terminer cette fic avant la rentrée, ou pas ? 😂
On verra, bref ça commence à devenir intéressant vous trouvez pas ? 😏😏
Vous en pensez quoi ? Pourquoi il regarde laaa ~?
Dites moi touuut je veux savoir ! ^^
A mardi alors ! 😘
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romansa#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...