~chapitre 4~

4.5K 280 165
                                    


Et le fait qu'il m'exite comme ça... Il me trouverait dégoûtant j'en suis sûr, c'est certain. Je ne veux pas briser la relation que nous avons créé ensemble!
Je m'endormis rapidement car j'étais assez fatigué...

Le lendemain matin, j'entendis mon réveil sonner à 7h, mais je restais quand même encore quelques minutes dans les couettes le temps de me réveiller totalement.  Puis je sortis à contre coeur de mon lit, et j'allai mettre des habits propres, pour me débarrasser de mon pyjama.

Ma mère préparait tous les matins mon petit déjeuner, connaissant mes habitudes à force .
Donc je prenais  toujours des tartines avec de la confitures, et un bol de céréales( généralement des frosties, ce sont mes préférées ehe). Et bien sûr je buvais mon verre de jus d'oranges ou d'ananas, ça dépendait des jours.

Quand j'eu fini, j'allais vite préparer mon sac pour la journée sans oublier mes affaires de sport, il ne manquerait plus que je les oublie tiens... Ensuite je me brossais rapidement les dents et passais un léger coup de brosse dans mes cheveux  qui étaient toujours en bataille le matin.
Me voilà prêt à partir, j'espère que ça va bien se passer avec Daichi aujourd'hui, je ne voudrais pas que ça recommence comme hier et partir en courant comme pour éviter le face à face ...

J'étais arrivé au lycée, ma journée commençait comme toutes les autres, c'est à dire avec des cours tous plus ou moins ennuyeux. Ah oui et j'ai oublié de présiser que j'étais dans la même classe que Daichi, et qu'à chaque cours pratiquement je l'observais. Sans qu'il s'en rende compte sinon ça deviendrait sacrément embarrassant pour moi..^^

À midi je mangeais avec Asahi généralement car nous n'étions pas dans la même classe mais avions presque les mêmes horraires alors on pouvait en profiter.

Daichi, lui mangeait souvent avec une amie à lui, Yui Michimiya, avec qui il était assez proche. Je sais que ce n'est pas bien, mais des fois j'en suis carrément jaloux alors que je ne devrais pas mais... je ne peux pas m'en empêcher.

Après manger les cours de l'après-midi se passaient normalement, et se terminaient assez rapidement.

J'appréhendai un peu l'entraînement en espérant ne pas faire de gaffes cette fois. Donc je me rendais au gymnase, marchais un peu derrière Daichi qui ne m'avait sûrement pas remarqué. Nous arrivions dans le calme, enfin jusqu'à ce qu'Hinata deboule en courant et criant, suivi de près par Kageyama.
Quand je vous disais qu'ils étaient toujours fourrés ensemble, mais il y  avait toujours une petite rivalité entre eux pour montrer qui était le plus fort!
Tout le monde arriva peu à peu, et je voyais Daichi me lancer quelques regards discrets parfois, espérant sûrement que je ne le  remarque pas. Mais il oublie que je vois tout, je ne suis pas passeur pour rien non plus. Je me demandais pourquoi il faisait ça, ce n'est pas dans ses habitude d'agir de la sorte.

Nous avions installé tout le matériel quand le coach arriva avec un groupe de personnes et nous présenta donc l'association du quartier contre qui nous allions jouer. Ils étaient super gentils et avaient déjà sympathisé avec nous. Le coach nous annonça le début du match quand nous finimes de nous échauffer et entrainer un minimum.
D'abord nous commencions avec les joueurs ci:
moi même, Asahi, Daichi, Tanaka, Nishinoya et Ennoshita, pour par la suite faire entrer les nouveaux pour les surprendre un peu.

On essayait de se débrouiller comme on pouvait, mais il fallait bien dire qu'ils étaient quand même forts et avaient de bonnes techniques. Mais nos recrues ne cessaient de nous encourager! Je jouais comme d'habitude et Daichi avait l'air  normal, je lui faisais à chaque fois les passes qu'il appréciait et tout se passait bien. Puis nous fîmes une pause, le score étant actuellement à 22- 17 pour l'association. Mais on va se rattraper, j'en suis sûr!

La pause terminée on reprit le match mais cette fois on remonta mais pas au point de gagner le premier set...
Donc au second nous firent entrer sur le terrain Hinata, Kageyama, Tsukishima et Yamaguchi.

Alors voici le chapitre 4, j'ai pas grand chose à dire donc à la semaine pro😉

Je pensais que c'était à sens unique ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant