Lisez aussi à la fin please besoin de votre avis! ^^
Je me réveille enfin, où je suis ?
En tout cas la pièce est bien éclairée, et vu que c'est tout clair, je suppose que je suis à l'infirmerie. Enfin Je pense.
La question est plutôt depuis combien de temps suis-je là? Parce que dehors il fait déjà presque nuit!《 SUGA T'ES RÉVEILLÉ!!!!》
Aiiiiiie mes tympans. J'ai les oreilles qui sifflent maintenant!
Je me retourne et j'aperçois Tanaka à l'autre bout de la pièce, il s'approche vers moi.
《Ouf t'es enfin réveillé, tu sais que t'a fait peur à toute l'équipe cet aprem ?!
On a tous cru que t'allais y passer ou que t'étais dans le coma !- Tanaka t'es tout de suite dans l'abus aussi -_-
-Bah nan ça fait 5-6 h que t'es là en train de dormir comme la belle au boit dormant!
- Bah excuse moi j'ai pas vraiment vu le temps passer moi, tu vois ?
- Mouais bon .... d'ailleurs comment ça se fait?
- Qu'est ce que moi j'en sais?
(J'ai bien ma petite idée, ces derniers jours je ne dors casiment plus, je suis stressé de jour comme de nuit alors ça se répercute sur mes heures de sommeil que je n'arrive même pas à rattraper...)
- Moi je pense que tu en fait trop.
-Hiiinn?
-Tu t'inquiète beaoucoup trop, toute cette histoire te monte à la tête et t'empêche de continuer à avancer normalement.
- Peut être. Mais que veux tu que j'y fasse? De toute façon j'ai réfléchi, et ce n'est plus la peine de jouer les loves agents avec nishinoya, j'arrête tout.
-Comment ça t'arrêtes tout ?!
- Je ne veux plus me faire du mal en me faisant espérer, alors que je sais pertinemment qu'il ne se passera jamais rien entre lui et moi.
- Mais comment tu peux être sûr d'une telle chose ?
- Je le sens. Il y a beaucoup plus de chance qu'il me rejette plutôt qu'il ne m'accepte et me retourne mes sentiments.
-Ça tu n'en sais rien, tu n'en es pas du tout sûr. Ce ne sont que des suppositions. Si tu ne tentes rien tu ne sauras jamais ce qu'il aurait pu se passer, et plus tard je suis sûr que tu regretteras et que tu t'en mordras les doigts....
-Peut être. Mais j'ai déjà pris ma décision. Je ne cederais plus à mes sentiments envers lui.
Je veux juste me protéger.
J'ai peur de souffrir tu comprends?!-Tu me fatigue Suga.... Nous verrons ce que ça donnera par la suite, mais en tout cas je te le dit: n'abandonne pas encore.》
Et c'est sur ces paroles sur je le vois s'éloigner, me lancer un salut, avant de franchir la porte et de rentrer chez lui sûrement.
D'ailleurs qu'est ce que je suis sensé faire moi maintenant ?
Comment ça se fait qu'il soit resté jusqu'à maintenant?
Ce n'est pas pour rien qu'il fait parti de mes meilleurs amis ... Il est obstiné... il a quand même réussi à me remotiver un peu pour la suite des événements.Mais pour l'instant je vais faire une pause. Regardez ce que ça donne quand je suis trop préoccupé par quelque chose. Ça en devient une obsession que je ne peux pas éloigner. Elle reste collée à ma peau. Au moins quelqu'un enfin quelque chose qui me retient...
Waouh on va se calmer la, on dirait les paroles d'un dépressif!
J'en suis pas encore à ce point non?
J'espère en tout cas O_oEt maintenant qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ?
Je pense que je peux partir non ? Mes parents doivent sûrement être au courant pour mon malaise, l'infirmière a du les avertir logiquement.
J'entend au loins des pas qui se rapprochent, ça doit être elle qui vient me voir.
《 Ah c'est bien tu es bien réveillé comme m'a dis l'autre garçon, comment te sens-tu?
- Et bien .... Je suis déjà un peu moins fatigué, mais pas totalement...
- Je sais. J'ai averti tes parents à l'instant pour les avertir de ton réveil, ils vont venir te chercher.
-Ah, d'accord merci madame.
- Ah oui j'allais oublier, ce sont des détails futiles mais quelques uns de tes coéquipiers sont venus demander de tes nouvelles tout au long de l'après midi, surtout un en particulier.
-Ah oui? De qui s'agit-il?
-Je ne sais pas, il ne m'a pas donné son nom, désolé ...
-Oh je vois. Ce n'est pas grave ne vous en faites pas.
Mais je me demande quand même bien qui cela pouvait être... ça m'intrigue.
Hello tout le monde comment vous allez ?
Nouveau chapitre comme d'hab, avec le réveil de suga
Qu'en pensez vouuuuus ?
Mystère et boule de gomme ehe....Nan y a aucun mystère en vrai ....xD sauf pour Suga le pauvreAh oui et j'avais comme idée de faire un livre d'images toujours sur haikyuu avec à chaque nouvelle semaine un nouveau couple ou même bien juste un personnage en particulier que vous auriez choisi, qu'est ce que vous en dites ?.... donnez vos avis pleeeeaaaaase, et qui pourra tout contenir comme genre, guimauve, hard, .....à vous de me dire ce que vous souhaitez...
Et merci aussi pour les +de 500 vues, c'est énorme déjà! Je pensais pas en arriver là mais on va continuer ! Je suis trop heureuse ~*^*~
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...