( chapitre exeptionellement très long, je me voyais pas le couper 😅☺)
(J'aime bien ce média, pas vous ? ^^)
~~~
" Ah moi ? Bah firugez vous que miraculeusement ça avance, grâce à ton coup de pouce de hier Suga, Yaku m'a dit, j'ai l'impression qu'il a comme eu un déclic et maintenant il me colle encore plus qu'avant... ce qui n'est pas pour me déplaire au contraire.
- Haha content pour toi alors si ça marche! Reste plus que le cas de Yaku à régler et ce sera bon!
- Oui bon ça c'est vraiment pas gagné par contre ...
- On verra bien demain ... je reflechirais à un plan ce soir.
- Okay d'accord ! On mange ensemble ce soir tous les trois ?
- Oui comme d'hab t'inquiète ! "
Nous continuèrent de discuter jusqu'à l'arrivé de mon équipe avec qui j'ai passé quand même le reste de l'après midi. J'ai pas mal parlé avec Asahi qui me demandait aussi comment ça se passait avec Daichi. On a bien rigolé pendant ce temps, en attendant que le réfectoire ouvre ses portes.
Ah et bien en parlant du loup !
Je leur dit alors à toute à l'heure et pars rejoindre Yaku et Akaashi qui m'attendent non loin. Nous nous dirigeons alors à l'intérieur, prenons nos plateaux avec ce que nous voulons dessus et allons ensuite nous asseoir.
Nous discuttons de tout et de rien, notamment des match s'étant déroulés tout au long de la journée, Yaku toujours en train de nous charier, et Akaashi étant dans un calme imperturbable.
D'ailleur, maintenant que j'y pense, où est Daichi? Je n'y ais même pas prêté attention ce soir. Honte à moi. Je le trouve toujours assis avec quelques uns de notre équipe, mais il a l'air d'avoir une oreille distraite par autre chose, son regard n'y est pas non plus mais je peux voir comme une pointe de détermination dedans. Mh interessant, enfin je dis ça je dis rien hun.
--
Nous sortons alors du bâtiment pour nous diriger vers celui en face, les dortoirs. Personnellement je suis un peu fatigué alors je ne pense pas m'éterniser ce soir.
Nous restons un peu au rez de chaussée, avec plusieurs groupes qui sont déjà présents, nous décidons de les rejoindre pour un moment.
Je me suis pris à grignoter au passage, ça me détend on va dire . x)
Un bout de temps est passé, et je commence à me désintéresser de la conversation alors je dis aux deux autres que je vais me coucher, ils me souhaitent bonne nuit, et je commence alors à me diriger vers ma chambre.
Je vais déjà prendre une douche et après squatter un peu mon lit avant de dormir!
Je monte alors les escaliers, lentement, m'amusant à compter les marches, et puis J'arrive en haut tranquillement, devant ma chambre dans laquelle je pénètre rapidement ayant une envie intense de prendre une douche !
Je prend alors juste de quoi me changer, c'est à dire un nouveau caleçon, un bas de jogging et un bon sweat, et c'est parti.
Je vais dans la salle de bain, je commence commence à me déshabiller et puis je pénètre dans la douche, où j'allume rapidement le jet d'eau chaude, étant un frileux de premier classe. Je me savonne, me lave, etc, assez rapidement je l'avoue.
Une fois que j'ai fini je m'empresse d'attraper ma serviette et de l'enfiler autour de ma taille. Je commence à me sécher partout, à m'habiller chaudement, et puis je ressors de la pièce.
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...