~chapitre 11~

3.8K 271 134
                                    




....《 Yamaguchi... je crois.... que .. tu as ....raison... Je..vais aller...........》

Et là plus rien....

...





....Je me sens fatigué....

Comment en suis-je suis arrivé là? 

Je ne suis pas réveillé là, si ?

Non je ne crois pas, il n'y a aucun bruit autour, mais ce silence est confortable et plaisant.

Je ne me sens plus stressé comme avant. Enfin c'est ce qu'il me semble.

Je suis dans une sorte de cocon confortable, où tout le stress n'est pas présent. Je pourrais rester ici pour toujours.

En même temps ces derniers jours, on ne peux pas vraiment dire que j'ai beaucoup dormi, voir pas du tout. 

Et puis l'accumulation du stress y est certainement pour quelque chose...

Affronter la réalité est difficile, je n'y étais pas préparé, et en voilà les conséquences.

Parce que je ne suis pas comme les autres.

Une seule différence.

Mon orientation sexuelle, la cause de tout ce calvaire.

Juste une phrase, qui a tout gâché, une phrase de trop.
Une parole qui a tout foutu en l'air.

Avec après, l'incapacité de l'assumer.

Peut être par peur d'être rejeté et traité différemment, d'être mis à l'écart.

C'est justement ça que je voulais à tout prix éviter.

Je savais depuis le début que ça ne pouvait pas bien se terminer, c'était écrit.

Un amour à sens unique n'apporte jamais rien de bon, surtout dans mon cas.

J'aurai du en parler?
C'est ce que j'ai fait.
Ça ne m'a pas aidé.
Ça n'a rien changé.

J'aurai peut être dû LUI en parler.
Ça aurai peut être éclairci des malentendu.
Ou pas.

Si j'avais répondu à son message pour commencer.
Ce que je n'ai pas fait.
Voilà ce qui m'en coûte.
Je l'ai peut être mérité finalement.

Après tout ce n'est pas normal d'être comme ÇA... 
Je suis peut être puni pour ça.
On m'enlève les êtres qui me sont cher, et après ils s'éloignent de moi.
Sûrement.
Ça doit être ça.

Mais le pire c'est que je n'ai pas le droit de m'en plaindre.
Car c'est entièrement ma faute.
Et celle de personne d'autre.

Mais qu'est ce que je pouvais bien espérer? 
Que je pouvais filer le parfait bonheur avec lui et qu'il m'accepterait tel que je suis?

Juste en rêve alors.
Et encore ....
Dans mes fantasmes plutôt.

Pourquoi les rêves ne reflètent-ils pas toujours la réalité telle qu'elle est vraiment?
Ce n'est qu'un idéal, qui est improbable en vrai.

Je pense trop. Ou pas assez. Je ne sais pas. Je ne sais plus.

Tout aurait été si simple s'il ne l'avait jamais su, mais je ne peux pas lui en vouloir. Jamais. Enfin...
Non jamais.

Je suis juste un ami. Rien de plus pour lui. Il est hétéro. Ça je le sais très bien.

Il a déjà eu une ou deux petite amies, et ça m'avais fendu le coeur de le voir ainsi. Pouvoir se tenir la main en public, se caliner, s'embrasser, être complices...

Choses qui ne m'arriveront jamais.
C'était certain.

Il faut que je l'accepte. C'est tout. Il n'y a pas à chercher plus loin.

Voilà, tout est clair maintenant.
Je sais ce qu'il me reste à faire, pour ne plus souffrir d'avantage.

Pour le bien de tous.

Enfin si l'on veut.

...




Bien le bonsoir, aujourd'hui on n'apprend rien sur L'histoire en elle même mais plutôt découvrir l'état psychologique dans lequel est plongé Suga en ce moment, il ne sait pas comment gérer tout ça le pauvre ....

J'attend vos avis et vos réactions avec joies ça me fait vraiment très plaisir en tout cas ^^

Je publie mtn car ce  week je serais plus ou moins occupée donc voili voilou, bonne soirée et à la semaine pro! <3

Aaahh et juste avant que je n'oublie je ne comprend pas comment on peut avoir plus de vues sur un chapitre plus récent qu'un plus ancien? Je trouve ça embêtant nan ?  Parce que ducoup ils ont pas lu les autres chapitres avant ou ? X)

Je pensais que c'était à sens unique ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant