Le jeux somment sur le coup de sifflet, c'est eux qui ont la balle.
Ils la lancent, et elle aterrie directement en plein dans le ventre de Yamaguchi le pauvre ... éliminé...
On va se venger, on reprend la main, et la lançons directement sur celui qui l'a lancé précédemment, c'est à dire Komi je crois. Il se la reprend tout de même en essayant de l'éviter ... Éliminé mouhaha.
Au suivant, le prochain à lancer la balle est Bokuto, qui la lance sur Tsukishima cette fois, mais il ne fait pas un grand effort pour essayer de l'éviter ducoup arriva ce qui devait arriver...
Nishinoya reprend la balle et la vise sur Tatsuki, qui se la prend de justesse ! Un de plus on avance au reculons...
Ils prennent la balle et nous la lancent, et nous contre-attaquons.
Au bout d'un moment il ne reste plus que Bokuto, Akaashi et Akinori, la bonne équipe. De notre côté il ne reste plus que moi, Hinata et ... Daichi ehe ! On va les éclater je vous dis !
Akinari lance la balle sur Hinata, mais celui saute pour l'éviter mais se la prend en même temps à la cheville, le faisant chuter comme un petit caca au sol.
Tout le monde rigole, le pauvre chou! x)
Nous ne sommes plus que deux donc, on se donne un coup de poing l'un sur l'autre pour nous motiver. Daichi prend la balle et décide de la relancer sur Aki. Ce qui marche magnifiquement.
Bokuto commence à stresser, et décide de prendre la balle de de me viser la tête je crois, ou le haut du Corps en tour cas. La balle part, je cherche un moyen de l'éviter...
Tout à coup je me penche en avant, comme une autruche, et je réussis à l'éviter comme il faut ! Je pensais pas que ça marcherait ! Mais tous le regardent ébahis. C'était pas si génial quand même! Daichi me fait un sourire franc, et je décide de me venger, un sourire diabolique collé au visage. Je vise comme je peux et la lance en plein dans Bokuto, si lance un juron en se la prenant en plein ventre. Je vois Akaashi réagir à peine, mais esquissant un léger sourire. Il est tout seul à présent.
" T'es une machine bébé ! "
Je ne peux pas m'empêcher de rougir à cette remarque soudaine, mais ça me boost. Akaashi réussit à toucher Daichi malheureusement... ducoup il ne reste plus que nous deux. Notre face à face.
On se regarde tous les deux malsainement, voulant faire tomber l'autre. J'essaie de faire des feintes, mais ça ne marche pas apparement... Je vise, vise, vise jusqu'à être persuadé de ma trajectoire. Désolé Akaashi. Je l'envoie le plus rapidement possible à l'endroit où j'ai visé et je réussis brillamment ! Il crie sur la surprise, et tombe au sol haha. Je me précipite vers lui en lui tendant ma main cette fois.
" désolé mon pote mais c'était plus fort que moi je voulais tester ... dis-je
- T'inquiète je comprend haha, t'a mérité t'a victoire. "
Il attrape ma main et nous nous faisons une accolade amicale.
La matinée jeux prend doucement fin, et l'heure d'aller manger se fait sentir, c'est à ce moment que les coach interviennent.
" On vous a préparé une surprise pour le dernier jour, c'est barbecue ce midi !" Lance Ukai.
On fait tout un "OUAIS " collectif, et nous précipitons à l'extérieur du gymnase, affamés ! Je prend la main de Daichi dans la mienne et nous nous dirigeons vers dehors. Il me chuchote un " fier de toi mon chou " avec un large sourire. Je lui donne alors un chaste baiser au coin de ses lèvres. Il reste béat, ça se voit qu'il en voudrait plus haha.
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...