" Suga, Akaashi, vous aussi vous avez entendu hin ?"
Nous hochèrent alors ensemble la tête en signe d'acquiescement.
Nous nous rapprochons alors des bruits, et puis je me penchais en premier, vite suivi des deux autres.
Et là...
Mais j'y crois pas!
SHIMIZU ET YACHI !!!
Je me pose beaucoup de questions existentielles en ce moment . Du genre...
POURQUOI tous les membres de karasuno sont limite obligés de se becotter en plein dans le couloir!
Faites le dans votre chambre au Moins non ?!
C'est frustrant merde !
" Eh bah... je m'y attendais pas à celle là..." chuchotait soudainement Yaku
" Nous ferions mieux de disposer." Rajoute Akaashi.
Alors chacun son tour se relève, jusqu'à être tous debout, en pouvant de nouveau reprendre notre route vers la chambre !
Nous arrivons 5 minutes plus tard, chargés de provisions, et perso un poil fatigué... normal me direz vous !
En entrant je remarque que du côté de chez bokuto c'est un peu le foutoir !
" Dis Akaashi tu n'a pas choisi le plus organisé hin...
- Ça c'est le moins qu'on puisse dire oui ... approuvait-il, mais il a quand même des qualités...!
- Ah ouais, rajoute Yaku, elles sont bien cachées alors dit donc !
- hmm hmm bref on ne va pas se chamailler maintenant, installez vous comme vous voulez.
- C'est bon on peut commencer Confessions Intimes là... ?
- Mais Yaku ! XD t'es trop con ma parole...
- Ouais bah 'scuse hun... Mais c'est vrai quoi !
- C'est clair ..."
Enfin bref, je m'assoie alors en tailleur sur le lit, accompagné des deux autres.
" Nous pouvons alors commencer ! ...
Qui commence ?- Je propose que ce soit Suga qui commence, sa vie a l'air passionnante et pleine de rebonds, propose Akaashi, tu dois avoir des choses croustillantes à
nous raconter, pas vrai ?AH BAH ÇA C'EST SÛR !
- Haha oui en effet. ^^
Alors je me lance... tout a commencé quand j'ai dit sans faire exprès pendant un match d'entrainement " Bon cul Daichi" et à partir de ce moment c'est parti en cacahuètes ! JE l'ai évité dans un premier temps parce qu'il m'evitait également alors voilà. Puis peu à peu ça revenait mais pas beaucoup, pour quand même se dégrader ... donc c'est comme des montagnes russes vous voyez ?
Et puis des fois il me fait comme ... des avances ... si je puis dire ... Et c'est super gênant... sachant que je l'ai surprit avec une fille du lycée dans les wc en train de... Enfin voilà quoi et moi ça me bloque. Et encore juste tout à l'heure quand je suis rentré dans la chambre pour me doucher, il sortait justement de la douche, et j'avais déjà commencé à me déshabiller, bref, et il avait juste une serviette quoi ... alors je suppose que vous doutez bien sûr j'ai bloqué sur le moment devant cette vue... j'ai eu un moment de faiblesse et ça aurait pu aller plus loin... Mais je me suis enfuie au bon moment ... voilà je crois que j'ai dit l'essentiel...Je relève la tête, et je les vois hébétés devant mon récit, c'était si passionant...?
"- Juste Waouh...
- Juste d'accord avec toi ..."
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...