~chapitre 7~

3.9K 257 270
                                    

J'ai mal à la tête, j'arrive pas à dormir correctement putaiinn... c'est horrible.

Je regarde mon réveil, il est...2h50! Mais c'est quoi ce bordel?! Nan mais nan je suis pas d'accord là!
Bon bah je crois que j'ai pas le choix, je descend prendre un médicament parce que là j'en peux plus ...

Alors..... Ah voilà... Efferalgan!

Nan mais je dois vous dire que je n'arrive pas à avaler les cachets... mais vraiment aucun!
Alors ducoup bah je peux prendre que celui là, je suis une grosse victime voilà.

15 minutes sont passées et ça va déjà un peu mieux mais j'arrive plus à dormir maintenant. Ducoup bah je me refais un résumé de ma journée, et vois mes possibilités.
Je peux pas faire comme s'il ne s'était rien passé. Mais peut être qu'avec de la chance ils auront tous oublié?
Nan mais rêve pas non plus hin...

Oh Daichi... si tu savais comme je t'aime... pourquoi tout doit être tellement compliqué? Tout ça parce que la société rejette les gens qui ne suivent pas le droit chemin et se démarquent des autres par leur différence ?
Et toi qu'en penserais tu ? Me rejetterais tu aussi ? Je ne pourrais pas m'en remettre si c'était le cas.

Et c'est sur ces pensées sombres que j'arrive enfin à me rendormir.

(.....)

~yura yura, yurameku
Nami no mani....~

Ah... mon réveil...j'aime vraiment cette mélodie, elle est si apaisante, et me réchauffe un peu le coeur...
Bon ducoup ça veut dire que je dois me lever.

《Kyyyyyaaaaaaaa...!》

Je m'étire un bon coup comme tous les matins, et je vais voir l'état de ma tête dans la salle de bain.
Comme je le pensais c'est pas terrible, j'ai des sacrées cernes à cause de cette nuit, et j'ai...des restes de larmes séchées...?
J'ai pleuré dans mon sommeil ?
Je me rappelle pas avoir fait de cauchemar ou quelque chose dans la sorte pourtant.

Bah ça me reviendra peut être tempis j'ai pas le temps faut que je me dépêche je vais être en retard sinon !

Je m'habille en vitesse, et je descend prendre mon petit dej, qui se compose de frosties et de biscottes à la confitures, mmhhh on aime ça haha !

Après ça je file me brosser les dents, et c'est parti !
Je suis pas trop en retard ça va, je met ma nouvelle playlist du moment qui me donne la pêche parce que j'en aurais bien besoin aujourd'hui je pense ...

~20 minutes plus tard (...) ~

Bon ducoup je suis arrivé au lycée , Asahi arrive déjà vers moi, j'essaie de me préparer mentalement mais rien n'y fait, je sais pas improviser moiii !

《 Ah salut Suga! Alors ça va ? Demandait il tout de suite.
- Mh oui ça va bien mais disons voir que j'ai mal dormi cette nuit.》
Je le connais bien pour savoir qu'il est d'une nature compréhensive et qu'il abordera le sujet en douceur.

《 À cause de ce qu'il s'est passé hier ?》

Ah bah non enfaite.

《 Euh... non pas vraiment je sais pas.

- Ducoup tu compte quand même m'en parler non ?

- Bah j'ai l'impression que j'ai pas vriament le choix surtout. C'est vraiment parce que je te fais confiance asahi et que tu es un de mes meilleurs amis.

- Oui j'espère bien que je le suis ! Tu veux me raconter à quel moment ?

- À la première pause ...?

-Okay ça marche. On va en cours maintenant?

-Mh.

- À toute à l'heure alors!

-Oui salut ...》

Bon. Maintenant. Le plus dur. Et oui ne pas oublier le fait que je suis dans la même classe que Daichi. Détail capital selon moi.

En plus j'ai oublié de répondre à son message, merde. J'espère qu'il m'en voudra pas en tout cas.

Donc je m'installe à ma place, qui est non loin de la sienne.
En temps normal il m'aurait déjà salué... qu'est ce qui se passe ? Il ne m'adresse même pas un regard...

Sur ce coup je me sens pas très bien...

Attendons un peu de voir mais je commence à avoir peur là..

Hello ça va la compagnie?
Avis sur ce chapitre, sur le reste aussi ? ^^

Soirée bowling, je suis claquée ... mais c'était cool malgré mon niveau... x)

Bref on se retouve comme d'hab la semaine prooooo, boonne nuiiit !

Je pensais que c'était à sens unique ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant