~chapitre 22~

3.5K 227 172
                                    

Après avoir vu ce spectacle, j'ai perdu toute ma motivation.
Au bord du goufre...
C'est dur de le soutenir dans ses décisions ...

Mais je n'ai pas le choix je dois aller de l'avant, je ne peux pas lui en vouloir.

Encore cette journée à tenir et puis demain encore et on lève l'encre pour le camp.
Ouf..

Je me dirige au gymnase, je pense qu'à cette heure là personne n'y est encore.
Au moins j'y serai au calme, on me laissera tranquille.

J'arrive dedans, car oui au cas où vous vous poseriez la question, quelque fois il est ouvert toute la journée alors j'en profite.

Et je vais m'installer dans un coins avec une balle pour me faire des passes.
Vous sentez la solitude là ?

Ah mince, je remarque que je n'ai pas pris le soin de refermer la porte derrière moi... bon tempis je n'ai plus envie de me lever maintenant.

Et je reste là pendant 10...15...20...30 minutes, le temps défile à une de ces vitesse.

Mais j'ai l'étrange sensation qu'on m'observe. Ce n'est pas possible non?
Je dois me faire des idées, ce n'est certainement que mon imagination.

Je commence à bailler, mes paupières sont lourdes, je crois que je vais peut être dormir un petit peu...

...

《Daichi...! Pas si fort.... Mmhh! Aaahh..!♡

-Désolé... je n'arrive pas... à me contrôler quand je suis...avec toi Suga....Mmhh!

- Aah..Hmm...! Oh Daichi... mmh ..si tu savais comme... c'est bon ....!

-Je veux ... te faire monter... au 7e ciel... voilà tout...!

- Je ...me sens venir.... Daichi Aaah!

- Moi aussi...SUGA!............》

...

-Wouuuaahh!
Je me réveille en sursaut, c'était quoi ça?!
Un Putin de rêve érotique avec Daichi...!
J'arrive pas à y croire ... C'est à cause de l'autre pimbèche ou quoi ?
Enfin bref.

Je suis encore tout seul dans le gymnase. Heureusement que personne n'ait pu m'entendre!

Ah.

J'ai...un...léger...soucis...
Hmm...hmm...

Une petite bosse assez visible dans mon pantalon. Merde. Bon  c'est pas grave je vais vite me rendre aux toilettes.
Je peux pas le faire ici.
Non non non !

Je me relève rapidement et range le ballon. Je me dépêche de sortir pour ensuite courrir dans les couloirs en direction des toilettes les plus proche.

Au fait, quelle heure peut il bien être ...?
15h50?!
Ça va sonner dans 10 minutes donc Je ne devrais croiser personne normalement.
Mais je dois quand même me dépêcher.

Pas que je sois pas précoce! vous voyez ?
Ok désolé pour ce détail malsain.
Mais c'est important à le préciser, il pourrait y avoir malentendu... !

Je me faufile dans les WC et rentre dans une cabine.
...

Une fois ma petite affaire finie, non je sais que vous vouliez les details mais
Je ne voulais pas vous les donner pour une fois,
Je vous ai déjà fait parts de mon rêve très très gênant!

Enfin breeef... pour reprendre, Je sors de ce lieu de débauche, et maintenant je ne sais pas trop quoi faire ...

Vais-je à l'entraînement? Ou pas ?
Je n'ai pas trop envie de le voir enfaite...
Ce n'est qu'un détail mais non négligeable.

Non... je n'ai pas le choix, je ne peux pas les abandonner... si je ne m'entraine pas avec eux je ne servirais vraiment́ plus à rien dans cette équipe!

Alors voilà, direction le gymnase.
Encore une fois.
Que c'est décourageant.

Je vais cette fois me changer d'abord!

Je rejoins l'intérieur du gymnase, qui est déjà très animé avec des discussions diverses, en attendant le début de l'entrainement.

Asahi me voyant, vient directement vers moi.

-Ha Salut Suga !

-Salut Asa-

- Bon tout le  monde, on commence en attendant l'arrivée du coach ! On commence à courrir, aller c'est parti !

-HIIII !

Il m'a carrément coupé dans mon élan, c'est quoi ça ? Non mais je rêve.

J'essaie de ne pas y prêter plus attention que ça et me met à courir avec les autres en disant  à Asahi qu'on pourra encore parler plus tard.

Daichi ne me regarde pas.
Hmpf qu'il fasse ce qu'il veut, je n'ai pas besoin de lui pour vivre non plus.

Je vous entend, ne dites pas si, svp.

Après l'arrivé de l'entraineur, on s'y met sérieusement, enfin c'est vite dit, pour ma part, je ne suis pas au meilleur niveau. Ça se fait remarquer, mais personne ne me  dit rien ...

~~~

Bonsoir la compagnie ! Chapitre normal de la semaine!

Qu'est ce que vous en pensez ?
Son comportement ?!
Hypothèses ?
Eh bien sur ce je vous dit aureeevoiiiir!
J'ai bungou qui m'attend 😂

Je pensais que c'était à sens unique ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant