L'entraînement est maintenant terminé, il n'y a rien eu de spécial mais je suis quand même plutôt satisfait de la journée.
Je pense que vous savez pourquoi, pas besoin de vous faire un dessin.
On remballe tout vite fait bien fait, on est tous fatigués après l'entraînement....
Puis on monte se changer par petit groupe sinon tous en même temps ce serait la grande pagaille .
Du coup J'attend avec Asahi, Enoshita et Daichi sans pour autant lui parler mais je peux avoir un contact visuel avec lui aumoins!Comme d'habitude ce sont les 4 zigotos qui ont fait la course pour se changer les premiers alors forcément nous on se retrouve derrière.. et le respect des aînés dans tout ça hun ?
《 Alors Suga, tu es remis en forme à présent, d'attaque ? Me demande Enoshita qui veut engager un petit peu la converstation.
- Bah écoute ça à l'air d'aller mieux en tout cas, je ne ressens aucun signe alertant pour l'instant, j'espère que ça va durer haha.
Je jette un coup d'oeil vers Daichi et je remarque qu'il porte une oreille très attentive à notre conversation. Tient donc.
- Et sinon toi Daichi la forme ? Toujours d'Enoshita
- Bah ouais .... on fait aller comme d'habitude quoi ^^
- Hm ouais d'accord.
- N'empêche j'ai hâte d'être au camp, ça va nous faire changer un peu d'air...
Asahi c'est toi qui dit ça alors que c'est toi qui flippe pour un rien -_-
- C'est sûr que ça peut pas faire de mal en tout cas, on s'améliorera forcément avec eux !
- Oui c'est clair !
- Daichi tu ne dis pas grand chose ce soir, tu es sûr que tout va bien ? Demande alors Asahi.
- Oh... oui oui ! Ne t'inquiète pas ça doit juste être la fatigue, je suis plombé ce soir.
- Ah d'accord...》
Je ne peux m'empêcher de l'observer, et franchement j'ai pas l'air de voir le moindre signe apparent de fatigue.
Que cache-t-il ?Pfff j'aime pas les secrets.
J'aime pas ne pas contrôler la situation...Enfin bref, les autres sont enfin sortis à notre tour d'aller nous changer et après direction dodo !
Dehors il fait déjà presque nuit, J'attend que les autres sortent, et ducoup je sors en même temps que Daichi, le fourbe, il habite dans le même coin que moi alors avant on faisait toujours la route ensemble ...
On dit salut à tout le monde avant de s'élancer sur le chemin du retour.
Et puis nous voilà partis...Je marche à quelques mètres de lui sans pour autant être directement à côté de lui.
Cette distance à l'air de nous suffire pour l'instant.
《 A-alors Suga... ça va mieux ton état...?
Oh mon dieu.-Euh... Bah comme tu as du l'entendre oui ça a l'air d'aller mieux ...
- Ah... C'est bien alors ... tu sais... toute l'équipe s'est vraiment inquiété pour toi...
- Oui je sais....
- Moi y compris, peut être même plus...que les autres ...
Oh mon dieu.
-A-ah bon... C'est vrai ?
- Évidemment... je me suis fait un sang d'encre pour toi ... je n'arretais pas d'y repenser toute la soirée... je n'ai même pas réussi à dormir cette nuit là.
- Ah... et pourquoi donc ....?
- Parce que je m'en voulais.
- Mais pourquoi ce serait ta faute...?
- Je ne suis pas idiot Suga...
-Hm oui je m'en doute bien ... Mais ce n'est pas ta faute.
- Ne me fait pas croire ça silteplait. J'ai vu tout ce temps les regards que tu me lançais... des fois peinés, des fois énervés, ou tristes... Mais jamais joyeux...
Pourquoi donc ...? Qu'est ce que j'ai fait...?- Je te dis que ce n'est pas toi c'est tout tout ! 》
Et là je pars en courant vers ma maison, elle est proche d'ici ça ira.
Je cours le plus vite possible pour pouvoir le fuir.
Ce n'est pas sa faute.
C'est la mienne.
C'est moi qui ai tout gâché...《 Koshi! 》
Non. Je n'ai pas le droit de me retourner. Arrête Daichi, n'essaye pas de me suivre. Ça ne sert à rien, je vais encore tout gâcher...
J'arrive enfin chez moi après quelques minutes de sprint intense pour arriver à le semer en prenant compte de la fatigue déjà présente.
Donc je m'empresse de manger, et fait mon sac pour le lendemain, fait un tour à la salle de bain en prenant vite une douche. Et direction mon lit, pour éliminer la pression.
~~~
Ouin ouin ouin ouiiiinnnnn ( excuse la copie ratée 😂😂)
Ça fait bizarre de mettre des chapitre en pleine semaine mais bon c'est pour la bonne cause après touuut
Ça allait bien et là c'est déjà reparti...
Ils ne savent plus se tenir de nos jours ...Vos avis et réactions m'intéresse ! Manifestez vouuuus !
A ce week end alors !!
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Storie d'amore#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...