~chapitre 36~

4.1K 216 218
                                    


Je flippe un peu à l'idée d'y rentrer.
Est ce qu'il sera là ?
Est ce qu'il dort déjà ?
Ça se trouve il m'attend justement ...?
Je me fait trop d'idées là -_-

Bon je prend mon courage à deux mains et je pénètre à l'intérieur, discrètement en essayant de faire le moins de bruits possible.

Ouf j'ai réussi à rentrer ... Et est ce qu'il est là ? La lumière est éteinte, alors il est déjà couché je suppose ?

Je me rapproche doucement de son lit pour m'en assurer, et je vois alors une silhouette dans le lit.

La lumière de la lune se reflète sur son visage, alors je peux très bien le discerner. Ce qu'il est beau quand il dort ... ce n'est pas tous les jours que je pourrais voir son visage paisible en train de dormir...

Alors je m'assure bien qu'il dort, et puis prit d'un grain de folie, je m'approche encore plus de lui pour me retrouver juste au dessus de son visage, et je relève alors doucement ses cheveux sur son front, pour ensuite y déposer un baiser amoureux. En temps normal je n'aurai jamais oser le faire mais là, c'est une occasion unique... autant en profiter...

Je reste comme ça quelque secondes, avant de me relever et de lui carreser la joue d'un geste doux, je peux bien affirmer que je l'aime celui là...

Après ceci fait, je me retourne et rejoins mon lit, pour me changer rapidement mais sans faire de bruits, et ensuite je me faufile dans mes couettes pour m'endormir quelques minutes après, en rêvant d'un Daichi lové autour de moi, dans une position paisible et amoureuse, tout en dormant l'un contre l'autre. Ah si seulement ... ce serait trop beau. C'est bien pour cela que les rêves existent...

...

Pdv Akaashi( un peu plus tôt)

Les deux sont à peine sortis, que Bokuto deboule dans notre chambre.

En plus il a l'air énervé.

"Bokuto-San ? "

Il tourne la tête, pour venir ancrer son regard dans mes pupilles.

Mais il détourne rapidement la tête.

" Bokuto-San, qu'est ce qui ne va pas ...?

- Qu'est ce que vous avez fait tous les trois...à cette heure en plus ...?

- Bah nous faisions une petite soirée entre maman si on veut. ^^

- Ha oui. Et vous avez Expérimenté certaines chose apparemment.

Serait il énervé parce qu'il serait jaloux à tout hasard... ?

- Je ne sais pas ce qu'on t'a raconté mais nous n'avons fait que parler, rien de plus, je peux te l'assurer.

Ses épaules s'affaissent, il soupire.

- Tu me rassure Akkaaaasshii, j'avais peur moi !  Je veux pas que quelqu'un touche à mon Akaaashiii moiii !

Ah bon ça vient de sortir ça ? Enfin bref ça me réchauffe un peu le coeur d'entendre ces paroles.

- Ne t'inquiète pas Bokuto... je ne serais qu'à tes côtés de toute façon...

- Ooohh ouiii ! D'ailleur on peut se faire un caliiin siilteplaiiiit ...?

Je ne peux pas résister à cette bouille franchement ... alors je lui fais signe de venir en ouvrant grand mes bras, dans les quelles il se réfugie immédiatement.

- Aahh Akaashiii, j'aime tellement te faire des caliiins...

Et moi donc  ...

- Oui moi aussi Bokuto...

Je pensais que c'était à sens unique ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant