Hello voici le chapitre de la semaine!
...Bien sûr il n'y avait que moi pour le voir et cela me procura un frisson dans le dos car, oh mon dieu, qu'est ce que je pouvais le trouver sexy! ...
Malheureusement pour moi, Daichi avait remarqué mon moment d'égarement car je n'avais pas rattrapé le ballon, le laissant tomber au sol, parce que j'étais en train de fantasmer sur cet homme Putain! Et donc il me sortit de mes esprits rapidement en voyant que je ne réagissais pas vraiment.
- Oye Suga! Tu penses à quoi pour être déconcentré comme ça, hein?
Oh si tu savais Daichi... Je suis pas sûr que t'ai envie que je te dise que je m'imagine bien embrasser tes lèvres qui ont l'air tellement douces et agréables, et embrasser chaque parcelle de ton corps si bien sculpté, pour t'entendre laisser échapper des soupirs de plaisir...
Évidemment je ne lui ai pas répondu ça, donc j'essayais de trouver quelque chose de plausible qui pourrait passer.- Euuuhhhh.... bah en fait je pensais à...(viiiite trouve quelque chose merde!), ma jambe me fait un peu mal alors je m'imaginais quelque chose pour faire passer la douleur haha ( tu pouvais pas trouver mieux que ça nan ? Je sais pas si il va gober ça moi!)
- Tu veux que je regarde ce que tu as peut être? Attends je viens voir, me dit-il en marchant vers moi.
- Non non c'est bon je sens que ça va un peu mieux, ça fait plus si mal maintenant!
J'étais obligé de répliquer ça, non pas que ça me plairait pas qu'il me touche, bien au contraire... Mais s'il le fait je risque d'avoir à nouveau des frissons ou autre chose dans le genre et ça pourrait être très suspect, disons voir.
- T'es sûr Suga? Pas que ça puisse enfler ou s'empirer, tu vois ? Je voudrais pas que tu ne puisses plus me faire de passes hein, Répliqua-t-il.
- Mais tu sais, au pire Kageyama pourra aussi t'en faire des passes, c'est pas un problème...-car c'est vrai, je sens bien qu'il a plus de talent que moi...-
- Oui peut être mais c'est pas pareil avec lui, toi t'es mon meilleur ami quand même, j'ai plus d'affinité avec toi!
Vous voyez c'est en disant des choses comme ça que j'ai toujours des sentiments pour lui, mais il ne se rend pas compte de leur impact sur moi, pour lui je suis juste son meilleur ami et pas plus que cela.
Je regardais autour de moi pour voir si des gens écoutaient notre conversation, et quelques uns, comme Tanaka et Nishinoya me lançaient des regards interrogateurs pour essayer de comprendre ce qu'il se passait, sans vouloir pour autant intervenir à tout prix.L'entraînement touchait à sa fin à présent et je sentais un soulagement m'envahir parce que je l'avais échappé belle quand même, un peu plus et j'aurai craqué moi!
Donc nous commencions tous à ranger le matériel et là Tanaka et Nishinoya vinrent me demander si on pouvait parler deux minutes. J'accepta sans vraiment savoir ce qu'ils voulaient et m'excusa auprès de notre capitaine en disant que je revenais vite.
C'est Nishinoya qui engagea la conversation car il a toujours été le plus entreprenant dès son arrivée au club.
- Euh il s'est passé quoi tout à l'heure au juste ?- Ouais c'est vrai parce que c'est pas ton genre de rêvasser pendant l'entraînement, rajouta Tanaka.
- Mais j'ai dit que j'avais un peu mal à la jambe certainement dû à l'échauffement ou je ne sais quoi.
-On sait très bien que tu ne prends pas l'échauffement complet à la légère, parce tu es toujours sur notre dos pour nous le reprocher, tel une maman, disaient en coeurs les deux acolytes.
- Je ne vois pas pourquoi je vous mentirais...
- Bah on peut pas savoir nous c'est à toi de nous le dire, mais si t'as vraiment pas envie ou si tu peux pas, c'est pas grave laisse... m'annonça Tanaka d'un air compatissant qui laissait dire que je n'étais pas forcément obligé de leur en parler.
- Mais saches que nous sommes là si tu en a besoin, ne l'oublie pas, nous sommes tes amis, m'expliquait calmement Nishinoya.
-Merci les gars j'oublierai pas...
Et après ces derniers mots nous entrèrent à nouveau dans le gymnase, où ils avaient déjà tous fini de ranger, et nous regardaient d'un air interrogateur.
Bonsoir je vais pas raconter ma vie mais laissez moi votre avis, toujours important pour moi !
Je me demandais si à un stade déjà un petit peu avancé de l'histoire je devrais faire un pdv Daichi ? Avis ?Je sais que ça n'a strictement rien à voir avec l'histoire mais demain snk les geenns on est dosé là!!!!! Qui attendait ça depuis si longtemps hin ?~
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Dragoste#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...