~chapitre 41~

4K 211 166
                                    

Les premiers matchs se font déjà sentir, et moi j'ai une démarche assez bizarre.
Enfin c'est ce qu'on m'a dit.
C'est ce que Asahi et Tanaka m'ont fait remarqué surtout.

Personnellement c'est vrai que je le sens un peu mais je ne pensais pas que ça se voyait...

Ducoup bah l'entraineur m'a mis sur le banc.

Et bien sûr monsieur Daichi s'est tout de suite inquiété. Mais je ne lui en veux pas si c'est pour ça ehe.

L'entrainement reprend son cours et les matchs s'enchaînent, les défaites aussi. Mais ce n'est pas grave ils expérimentent leurs nouvelles techniques, c'est normal.

Yaku et Akaashi étaient surpris de ne pas me voir jouer avec les autres aussi.
Je leur expriquerais après.

Mais quand t'es sur le banc tu peux tout voir, tout observer, et voir ce qui ne va pas.^^

Enfin bref, midi arrive rapidement, alors nous arrêtons tous, ayant une faim de loup après tout ce temps à jouer.

Daichi revient vers moi, et je lui tend directement sa gourde, à laquelle il boit goulûment et ensuite me la redonne. J'ai également une petite soif alors je bois également à la sienne. Il me voit et il était obligé de me charier...

" Suga, tu sais que c'est un baiser indirect hin ? Tu insistes dit donc~ dit-il sur le ton de la rigolade.

- Oh tu en préfères un direct plutôt~?" Repondis-je pour le provoquer.

Il ne réponds plus rien du coup. Ehe.

" Bon, je manges juste avec Yaku et Akaashi ce midi, et après je suis tout à toi, d'accord ? En plus nous avons l'après midi de libre alors on fera quelque chose si tu veux.^^

- Hm ouais d'accord... Mais après tu me reviens..."

Oooh il est trop chouuuu !

Il n'y a bien qu'avec moi qu'il peut parler de cette manière là, adorable.

"Oui ne t'inquiète pas" lui dis-je, en regardant autour de moi. Puis en voyant que peronne ne regardait en notre direction, je le tirais à l'extérieur à l'abris des regards.

Je me plaçais alors contre un mur et l'attirais, en posant mes mains sur sa nuque pour le rapprocher encore plus.
Je crois qu'il a compris le message, puisqu'il vient écraser ses lèvres contre les miennes, d'abord tendrement. Le baiser innocent se transforme alors en baiser ardent, où nos langues jouent ensemble à s'attraper. Qu'est ce que j'aime ces moments...

Voyant que les gens commencent à sortir, nous nous séparons malgré nous. Je lui fait alors un dernier bisou sur la joue, avant de partir en direction des autres avec lui. Je le vois sourire niaisement, tu m'étonne qu'il est content haha.

" Ah Suga t'es là ! On ne t'a pas vu avec les autres à la fin, alors on est venu te chercher!

- Ouais ouais j'arrive! Leur lançais-je
Daichi à tout à l'heure alors. ♡ "

Je les rejoignais en laissant Daichi avec le reste de l'équipe qui arrivait derrière.

" Suga il va falloir qu'on ait une discussion tous les trois ehe.

- Oui oui Yaku c'est déjà ce que tu m'as dit ce matin je te rappelle!

- Oui mais là c'est encore plus valable je dirais, rajoute Akaashi avec un lince sourire.

- Raaahh on peut rien vous cacher à vous hin ?

- Non effectivement, nous avons déjà affaire a des gosses alors on décryptent tout.

- Ouais c'est vrai, breef allons manger et discuter! "

Nous arrivons alors au refectoire, prenons nos plateaux avec notre repas.
Nous choisissons une table et nous nous y installons.

- Alooooooors raconte à maman-Yaku et maman-Akaashi ce qui s'est passé~?

- Tu fais un peu pervers là. Lui fit remarquer Akaashi.

Je sautais sa remarque pour réfléchir par où commencer.

- Bah, on s'est rapprochés...hier soir... je sortais de la douche et il était là, il m'a embrassé, je l'ai repoussé évidemment parce que je ne voulait pas me sentir coupable a propos à cette fille et je lui en  ai fait part.

- Et duuucouuup ?

- Bah c'était pas lui ...  à ce moment là... elle sortait déjà avec un gars de sa classe.

- Oh mon dieu mais c'est trop une bonne nouvelle ça !!!

- Oui, et du coup après avoir éclairci ce malentendu, on a continué...

- Vous vous êtes protégés aumoins haha~ ?

-...

- Non ? Mais ...?

 - Oh écoute sur le coup on y a plus pensé et puis moi j'en avais pas de toute façon.

- Ah bah ça explique tout.😂

-...

- Et c'était comment ...? demanda timidement Akaashi.

- Bah ... bon ?

- C'est tout ...?

- Nan ... en vrai c'était génial... j'ai cru que je rêvais...

- Waouh ...

- Comment ça se fait que tu demandes ça ?

- Bah ... pour savoir... si ça doit arriver bien sûr...

- J'en connais un qui va bientôt le faire aussi haha !

- Roh tais toi... et n'abuse pas non plus... cette on s'est beaucoup rapprochés mais je sais pas encore si il le veut vraiment...

- Et vous sortez ensemble ou pas ? Vous vous êtes déjà embrassés ?!

- Hier ... un simple baiser... il voulait tester apparemment...

- Moi je te le dis, bientôt il voudra plus !

- On verra bien... D'ailleur je dois passer l'après midi avec lui...

- Oh ! Mais Suga j'ai oublié, ducoup vous sortez ensemble ?!

Ils me regardèrent attentivement, en attende de ma réponse. Haha x)

- On peut dire ça je pense, oui ...

Yaku se lève et crie.

- CHAAMMPAAGGNNEEE !

Tout le monde presque se retourne, Daichi dans la foulée, à ce que j'ai remarqué.

- Yaku Chuuuut pas si fort, arrêtes de crier non plus!!!

Il se rassoie .
 
-Hum hum, pardon, c'était l'émotion.

😂😂

- Bon alors calme toi maintenant ! Regarde Akaashi il est calme lui !

- Mais il est toujours calme !

- C'est pas faux haha.

- Donc nous pouvons considérer ton cas comme réglé, 1/3 des situations résolue.
Au suivant, la prochaine c'est Akaashi !

~~~~~~~

Bonsoir, GOMEN ! J'ai oublié de publier 😅 mais vous l'avez mtn !
Je cherchais des image pour le livre 😅

Bref comment vous avez trouvé ?

Et ducoup je me suis pas vraiment relue alors y a peut être des fautes 😅

À la semaine prochaine !  😘

Je pensais que c'était à sens unique ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant