Moi je m'installai sur le banc avec mes autres coéquipiers laissant Daichi et Asahi avec les nouveaux. Tanaka et Nishinoya criaient de toutes leurs forces pour les encourager:- Alleeezzz les gars, défoncez tout!!! Disait Tanaka sans gênes.
- On relâche rien on y croit!! Criait ensuite Nishinoya.
Tout ceux sur le banc encourageaient les joueurs qui se donnaient à fond contre nos adversaires.
Daichi assurait quand même, on sentait l'expérience et le vécut dans ses lancers, il avait une sacrée puissance, il faut l'avouer.
Le match s'enchainait et les encouragements étaient toujours aussi puissants:- Jolie passe Kageyama!! Criait le coach.
- Belle réception Daichi-San!! Disaient en coeur Tanaka et Nishinoya.
- Joli cul Daichi!! Répliquais-Je.
...
ATTENDEZ?!?!?! QUOI?!?! Quest ce que je viens de dire là?!?! Oh Puta mierda, c'est pas vrai! ...
Pitié faites qu'il n'ait pas entendu! Je vous en supplie!
Mais comme je m'y attendais, tous ceux assis à mes côtés arrêtèrent tout bruits et se retournèrent brusquement vers moi, me regardant avec un air choqué et surpris.Et merde...
Alors pris d'une honte à couper le souffle, je me levai et me dirigeai rapidement vers les vestiaires pour m'isoler des autres. Une fois entré dans ceux ci je pouvais m'exprimer seul:
- Mais ça va pas bien dans ta tête d'avoir dit ça?! T'es con ou quoi? Maintenant ils vont tous se douter que je l'aime, Putain fait chier!! Je vais faire quoi maintenant moi hein?
Et là j'entendis la porte des vestiaires s'entrouvrir pour laisser voir des silouhettes que je connaissais parfaitement bien...
Ils entrèrent doucement et refermèrent la porte avec précaution. Ils laissèrent le silence planer pendant une minute ou deux, puis Nishinoya le rompit:- Aaloors... Suga..tu aimes Daichi?
- C'était ça qui te préoccupait hier pendant l'entraînement? Rajoutait Tanaka.
Maintenant je ne pouvais plus du tout le nier parce que c'était très clair, alors je répondis simplement:
- Oui.
Qu'est ce qu'ils allaient penser de moi maintenant au juste? Ils vont certainement me trouver bizarre et s'éloigner un peu de moi...
Mais Tanaka demanda alors:- C'était pour ça que tu ne voulais rien dire hier?
-Mh.. répondis-je sans réelle conviction, car je n'avais plus aucune raison de mentir à présent...
- Tu avais peur qu'on te juge? Mais tu sais nous sommes tes amis, alors tu peux te confier à nous sans avoir peur de notre jugement, nous te soutiendront toujours dans tes choix... expliquait Tanaka pour essayer de me rassurer.
- Ça c'est vrai, c'est à ça que servent les vrais amis après tout! Alors nous t'épaulerons à chaque fois que tu en auras besoin! Affirmait Nishinoya en continuant.
- Merci les gars... Je savais pas si je pouvais vous en parler, j'avais peur que vous me trouviez bizarre et que par la suite vous vous éloignez de moi petit à petit... annonçais-je à leur déclaration qui me faisait vraiment chaud au coeur. J'avais vraiment les meilleurs amis et coequipiers qui puissent exister.
- Jamais on ne te trouvera bizarre, de toute façon tu es la maman de notre équipe, tu es irremplaçable quoi qu'il arrive!!! Et puis tu sais s'il y a une maman c'est qu'il faut bien un papa aussi non? Déclaraient les deux en même temps. Ils font vraiment la paire ces deux là, même dans les pires situations ils arrivent à me remonter le moral...
Hello bah le nouveau chapitre de la semaine, déjà le 5... rapide haha, si éventuellement vous auriez des avis ou.... bref je recommence les cours lundi j'ai envie de déprimer .....😔😩
Bonne semaine à tous, et bonne vacances pour les veinards et puis bah bonne rentrée pour les autres .... 😂
C'est cool d'avoir son anniv le jour de la rentrée vous trouvez pas ? 😑
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...