Pdv Sugawara
La soirée s'est bien passée pour nous, personnellement. J'espère qu'il en était de même pour Yaku. Et que les choses de sont bien passées, mais j'ai espoir de toute manière.
Daichi est vraiment un ange avec moi, il ne me quitte plus et tant mieux en même temps je ne demande pas le contraire.^^
Il est toujours rempli d'attention envers moi alors que demander de plus ? ^^Nous avons passé la nuit tranquillement, toujours en train de se câliner et de profiter des instants qui nous sont donnés.
Et mais au fait ... il nous reste combien de jours à passer ici ? 2 ou 3 je crois... ce serait cool s'ils avaient prévu quelque chose de sympa pour le dernier jour, pour changer un peu.
J'ai réveillé ma belle au bois dormant, toujours en douceur en déposant des baisers un peu partout sur son visage, tout en humant son odeur propre à lui qui me plait tant. Je ne suis pas fétichiste. J'aime juste les cuisses bien formées, et une odeur que j'apprécie !
Ah ... et aussi la première chose que je vois quand je rencontre une personne c'est généralement son nez... ne me demandez pas pourquoi, je crois que je fais une fixette dessus.
Enfiiinn brreeeeff, Aurore se réveille, c'est pas trop tôt !
" Coucou toi, mon p'tit prince~
- Tu peux me dire d'où tu trouves ces surnoms ?
- Bah c'est en rapport avec les rêves que je fais pendant la nuit ~
- Ah '-'. Je préfère pas savoir de quoi tu rêves toute les nuits, de tes fantasmes cachés.
- Roooh t'es sûr...? Ils sont pourtant intéressant tu sais ~- Nooonn c'est bon je te dis ! Bon bref on va manger maintenant ?
- Mais pourquoi t'es aussiii pressé ce matin Kõshi?
- Baaah c'est logique non ? Je veux que Yaku me raconte comment ça s'est passé !
- Ah oui c'est vrai ça !! T'a raison on y va."
Je sais que lui aussi était préoccupé au fond, mais il veut faire le gars viril c'est tout.
Ducoup nous nous sommes préparés, et sommes sorti en silence, tout en nous prenant la main. Ajouté aux petits baisers échangés sur le chemin, et aux mains baladeuses.
Il veut tout le temps abuser aussi.Nous arrivons en bas, et nous installons à une table tranquillement avec nos plateaux. Je cherche du regard Yaku dans le réfectoire, il n'est pas encore là alors je ne sais pas comment l'interpréter...
J'ai quand même un petit coup de stress...
" Je suis sûr que ça a marché" dit d'un coup Daichi.
" Comment tu peux dire ça sans pression...?
- Je sais pas mais Je le sens. C'est obligé.
- On va dire que je te crois."
Et pour approuver ses dires il me fait un mouvement de la tête pour me dire de me retourner. Ce que je fais, et ce que vois me réchauffe le coeur. Yaku et Lev arrivent ensembles, tout souriant, collé l'un à l'autre. Ça fait vraiment plaisir de les voir comme ça je dois dire. Yaku me vois au loin, il hésite, puis tire Lev pour s'approcher de notre table avec leur plateau.
" Salut vous deux ! " dit-il alors avec le sourire.
" Coucou Yaku ! Vous dejeunez avec nous ? ^^
- Bah si ça vous dérange pas ouais?
- Bah ouais carrément ! ^^ "
Yaku vient alors s'assoir à côté de moi et Lev à côté de Daichi en face. Sauf qu'il a l'air réticent à cette idée, je crois qu'il est déjà jaloux qu'on lui pique son choupiii, je vais le rassurer.
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...