Je suis sûr que sa situation peut très bien évoluer ! D'après ce qu'il nous a dit, ma petite mise en scène a très bien fonctionné vu qu'ils se sont rapprochés d'une part, et que Bokuto se rend peut être compte qu'il tient plus à Akaashi que ce qu'il prétend.
" Akaashi cet aprèm tu as intérêt à te rapprocher de lui le plus possible."
Pour toute réponse j'ai un hochement de tête, mais quel bavard...
Enfin bref nous terminons le repas tranquillement, puis sortons à l'extérieur en attendant nos compagnons respectifs.
" Vous ne serez que tous les deux ? Demande Yaku.
- Oui oui, Bokuto ne voulait pas que quelqu'un d'autre nous accompagne, pour une raison inconnue.
- Ah je vois, je vois haha. Et toi Suga ?
- La même, maintenant que nous sommes plus ou moins officiellement ensemble, nous voulons profiter à deux.^^ Et toi Yaku ?
- Hm normalement aussi... il disait vouloir aller dans un neko-café haha.
- Ah c'est choou ça ! Enfin bref, je vais vous laisser Daichi vient de sortir. ^^
- Et moi de même, Je vois Bokuto au loin.
- Bon bah moi il ne devrait pas tarder, à tout à l'heure alors !
Je fais un signe collectif, puis pars rejoindre mon Daichi qui arrive justement vers moi. Je l'entend dire aux autres:
" Bon les gars j'y vais moi ! À plus tard !
Coucou Suga ! "Le sourire me monte aux lèvres, il est adorable...
Il le remarque et sourit alors de toutes ses dents. Moooh.
" On y va ? Proposait-il .
- Oui.^^ "
Nous quittons le complexe, et dès que nous sommes loin des regards, nous avons la même idée de venir prendre la main de l'autre. On se jette alors un regard amusé, et venons entrelacer nos doigts ensembles. Un vrai petit couple.
" Où est ce nous allons ? Je demande.
- Hm je ne sais pas trop, simplement nous promener pour aujourd'hui je pense, mais il y a un beau parc dans le coin, allons y. "
J'acquiesce à son idée, et nous nous dirigeons alors vers le parc en question.
Une fois arrivés, la météo nous étant favorable, nous pouvons nous installer sur un coin d'herbe, à l'ombre sous un grand cerisier. Nous nous asseyons, et Daichi écarte alors les jambes ( pas de pensées perverses svp😂) pour que je vienne m'y blottir. J'accepte la proposition évidemment, m'y installant confortablement. Il vient ensuite enrouler ses bras autour de moi. Nous restons dans cette position quelques minutes, avant qu'il ne viennent me mordiller l'oreille sensuellement. Hmm...
" Daichi ... qu'est ce que tu fais...
- Eh bien je nous occupe voyons."
Je me retourne pour voir son visage, et à ce moment il m'attrape le menton et viens déposer premièrement un tendre baiser sur mes lèvres. Il s'écarte ensuite pour voir ma réaction, et moi je lui attrape la nuque pour réitérer le geste.
Une fois qu'il a compris le message, il vient demander l'accès à ma bouche, que je lui accorde instantanément. Nos langues jouent alors ensembles, se cherchant et se retrouvant à chaque fois plus passionnément.L'envie d'aller plus loin me traverse l'esprit mais je me dit que je dois me retenir ! Pas en lieux public!
Il a compris mon malaise.
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Lãng mạn#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...