On se retrouve en bas :P
Un mois était déjà passé depuis la rentrée et l'équipe s'était vraiment renforcée grâce au duo que formaient kageyama et hinata. Au début ils ne pouvaient pas se voir sans s'insulter à cause de leur match pendant leur dernière année de collège, mais maintenant ils étaient passés au dessus de cette histoire et étaient toujours fourrés ensemble.
-Dis, dis, Sugawara-senpai, est ce que notre passe était bien ? demandait toujour hinata car il voulait que leur combinaison soit parfaite pour pouvoir battre n'importe quel adversaire plus fort que lui.
Malgré le fait qu'il ne soit pas grand il avait une sacré détente et un sacré tempérament face aux équipes adverses.
Ils se sont quand même bien trouvés ces deux là je pense, ils ont l'impression de se compléter. On dirait presque un petit couple des fois, c'en est drôle.- Asahi-San, tu veux que je te fasse des passes pour que tu t'entraines? Demandais-je car à vrai dire il avait beau être grand et effrayant au premier abord mais après on se rend vite compte que c'est un sacré timide.
Avec lui nous somme les trois derniers années de ce club, c'est quand même bien d'être les grands "senpai" haha, mais moi je suis d'une nature assez calme et protectrice, donc je suis un peu comme la maman de cette équipe en quelque sorte.
Asahi-San est l'as de notre équipe et est très proche de Nishinoya qui a un an de moins que nous trois, mais ça ne l'empêche pas d'être toujours collé à lui. Je pense que ce sera aussi dur pour lui comme pour moi à la fin de l'année...
Mais enfin bon ne nous laissons pas abattre, nous n'y sommes pas encore après tout, autant profiter de cette année à fond !Quand j'eu fini mes passes avec Asahi, j'allais demander à Daichi s'il avait besoin d'aide pour quelque chose.
- Daichi tu veux que je t'aide à faire quelque chose peut être ?
- Ah oui tu tombes bien Suga, tu peux me faire tes passes que tu fais si bien s'il-te-plaît?, car les deux bakas là bas sont trop occupés pour s'occuper des autres! Dit-il pour plaisanter, et les deux concernés se retournèrent vaguement comme s'ils avait entendu qu'on parlait d'eux mais n'avaient pas l'air plus intéressés que ça.
- Oui pas de soucis, on s'y met de suite! dis-je en rigolant car j'étais toujours heureux de pouvoir travailler avec lui. Ça me procurrait une sensation de bien-être.
Donc je pris un ballon dans la grande cagette et fis une première passe plutôt réussie à mon goût, puis vis Daichi s'élever en l'air laissant paraître sa taille bien sculptée en dessous de son tshirt car il s'était un peu relevé dans son ascension. Bien sûr il n'y avait que moi pour le voir et cela me procura un frisson dans le dos car, oh mon dieu, qu'est ce que je pouvais le trouver sexy!
Hello alors je débute cette fiction, j'espère qu'elle vous plait ? ^^
Je sais pas encore combien de parties y aura mais on y est pas encore 😅
Donnez moi votre avis, ça m'aiderait à m'améliorer en tout cas !Je sais pas encore vraiment la fréquence de chapitre mais j'essaierai de faire minimum un chapitre par semaine suuur
Si vous avez des questions je suis à votre entière disposition🙏
Sur ce à la prochaine !
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...