Nous entrons alors à l'intérieur du bâtiment, allons au gichet pour prendre nos deux tickets, et nous dirigeons vers la salle.
"Asahi tu veux quelque chose à grignoter ? ^^ proposais-je.
- Euhm... bah si t'en prend avec moi oui... je veux bien...
- Okay ça marche ! "
Je vais alors vers la madame qui est tranquillement installée à son contoir, puis vais lui demander des popcorn et une bouteille de ice tea. Je reviens ensuite vers lui avec nos achats, puis nous entrons dans la salle assignée au film. Nous nous mettons assez derrière au milieu. D'abord il a comme d'habitude toute les pub, des fois elles sont bien mais sinon c'est grave relou !
Je regarde Asahi du coin de l'oeil, et il me regarde au même moment. Nos yeux se fixent pendant quelques secondes avant qu'il ne baisse le regard, gêné. Adorable.
Le film commence enfin, il démarre tranquillement, je ne suis pas le genre de gars qui flippe vraiment devant les films d'horreur. Je jette un coup d'oeil a1 côté de moi pour voir ce qu'il en est de lui, et il se bande presque les yeux !
Ah il y a un screamer.
" AAAHHH ! " crie Asahi.
Il s'est jeté littéralement sur moi ! Il reste comme ça pendant quelques secondes, avant de se rendre compte de sa position.
" Ooh pardon ...!! Je suis désolé Nishi ..." s'excuse-t-il.
"T'en fais pas y a pas de problème ^^."
Enfaite moi ça me dérange pas du tout que tu refasses ça. Autant de fois que tu le veux .
Il y a encore quelques moments effrayants où il s'est caché les yeux pour le pas crier haha.
Arrivé au milieu du film, je voudrais tenter quelque chose...
Je glisse un regard de côté et vois qu'il est concentré donc c'est bon. Je déplace lentement ma main sur le siège, puis sur son accoudoir, pour arriver doucement à la poser sur sa propre main. Sa réaction est immédiate, il me regarde directement tout gêné par la situation." Nii-nishi, qu'est ce qu-que tu f-fais?
- Ça te déplait...?
- Non ce n'est pas ça, avoue-t-il timidement.
- Alors qu'est ce que c'est...?
- Bah c'est gênant... mais ce n'est pas déplaisant pour autant...
- Oh je vois."
Je fais alors entremeler mes doigts avec les siens, il devient encore plus rouge c'est gnnooonn ! Nous regardons le reste du film dans cette position agréable pour l'un comme pour l'autre.
Une fois le film fini, nous sortons de la salle et du bâtiment, pour nous balader en ville. Je voudrai bien lui parler de choses sérieuses à présent. Je le tire alors vers un petit parc où je vois qu'il n'y a pas foule. Je nous assoie sur le banc, et commence à parler.
" Asahi j'ai quelque chose à te demander.
- Mh... vas-y...
- Qu'est ce que tu ressens à mon égard ?
- Heum... tu sais c'est gênant... de demander ça comme ça... mais si je dois répondre je dirais... que je ne sais pas trop ... j'aime t'a présence, ainsi que ton humeur toujours joyeuse ça me donne toujours de la motivation tu sais ... ducoup je ne sais pas vraiment comment qualifier tout ce que je ressens mais à cet instant, mon coeur palpite d'une manière inabituelle, et cela, dès que je suis seul, ou à proximité de toi...
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...