Chapitre lemon !!🍌🍆🍋" Alors, Daichii-sama, qu'avez vous donc prévu pour ce soir ...~? "
Je veux voir quelle expression il pourrait avoir même si je peux presque déjà le savoir.
Évidemment je relève la tête pour l'observer, et je vois un sourire pervers se dessiner sur ses lèvres, il se la lèche malsainement par la même occasion.
On va bien s'amuser moi je vous le dis~
" Oh mon petit kõshi~ toute sorte de choses... j'aime bien ce surnom par ailleurs.~
Il veut jouer apparemment. Alors nous allons jouer.
- Oh très bien Daichi-sama. Faites donc ce qu'il vous plaira de moi cette nuit. Je vous appartient corps et âme~.
- Hmm j'aime cette ambiance, laisse moi donc faire pour l'instant.~- Comme vous voudrez."
Il s'avance vers moi doucement, avec une démarche divinement féline. Lorsqu'il arrive à mon niveau, il se penche au dessus de moi sensuellement et viens me lécher, me mordiller le lobe de mon oreille. Je peux sentir son souffle chaud contre moi, c'est alors qu'il vient me chuchoter :
" J'espère que tu es prêts, je vais te faire hurler de plaisir ce soir~ "
Je déglutis alors, ma respiration se fait plus rapide, je commence sérieusement à devenir excité. Le pire c'est que j'ai vraiment envie qu'il me domine de tout son être. Alors il pourra réaliser tous ses fantasmes ce soir~
" Que voulez que je fasse Daichi-sama ?~
- Hum... met toi à genoux par terre s'ilteplaît. Mais avant ça déshabille toi.
Je commence à faire ce qu'il dit, je ne discute pas, pris par l'excitation. Je me déshabille.
- Non.
Hin ?
- Pardon ?
- Je vais le faire moi même.
- Comme il vous plaira~
Ah bah ça c'est pas mal ...
Il commence alors à m'oter mon pull, enfin le sien plutôt haha, bref il continue, il m'enlève ensuite mon bas de jogging, pour me laisser en caleçon.- Vous n'enlevez pas le reste Daichi-sama?
-Hmhm si si bien sûr.
Il est vraiment adorable.
Il se baisse et vient empoiger mon boxer, pour le faire glisser vers le bas, jusqu'à mes pieds. Mais il ne relève pas la tête pour observer la chose. Il est gêné ?
- Maintenant à genoux je te pris.
- À vos ordres.
Je m'exécute, et je pose les genoux par terre, suivi du reste de mon corps. Nous sommes exactement dans une position de soumis/dominant à ce moment précis.
Et je ne peux pas nier que cela m'excite au plus haut point. Au contraire.
- À présent déshabille moi.
- Oui~
Je commence alors à baisser son pantalon, pendant que lui enlève son haut, il n'a sûrement pas envie que je me relève. Je lui enlève alors ensuite son sous vêtement, non sans une pointe d'impatience. Une fois que je lui ai enlevé tous ses vêtements, je me retrouve la tête juste devant sa virilité.
- Apprécie tu la vue, Kõshi ?
- Oui maître, cela est quelque peu excitant.
- Oh, alors tu n'y verras aucun inconvénient à me mettre dans ta bouche~ ?
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...