~chapitre 23~

3.6K 224 218
                                    

《Bon les gars on arrête là!》
Lance Ukai.

Je me sens pas dans mon assiette, mais je peux rien  dire aux autres ...
Je peux encore moins leur parler de ce qui s'est passé à midi dans les toilettes.
J'ai pas à en parler.

Alors on range tout le matériel, et puis une fois ça fait, nous pouvons aller nous changer.

《 À demain tout le monde ! 》

Oui c'est ça à demain...

"Suga-senpai ?

Je me retourne pour faire face à mon interlocuteur et... c'est Kageyama ? Que peut il bien me vouloir ?

- Oui qu'y a t-il Kageyama ?

-... Peut-on aller parler à l'extérieur silteplait...?

- Mais bien sûr." Lui fis-je avec un sourir qui se voulait rassurant.

"Alors dis moi tout.

- Ce serait plutôt à moi de te poser cette question. Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi ?

- Pardon ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire.

- Je vois bien que ton jeu sur le terrain s'est détérioré! Tout le monde le voit mais personne ne veut t'en parler, je ne comprend pas moi même pourquoi ils n'osent pas !
As tu des problèmes ?

- Kageyama... non...auc-

- Ne me mens pas je te prie !

- Je ne te mens pas.  Et si je n'allais pas bien, que pourrais tu bien y changer?
Tu ne peux pas me comprendre...

- C'est à propos de Sawamura-senpai?

- Comment peux tu savoir ça ?! Qui t'en a parlé ...?!

- Personne. Je m'en suis aperçu moi même, est-ce si impressionnant ? Je ne suis pas un sans sentiments tu sais...
J'ai aussi mes problèmes mais je fais en sorte de les cacher.

- Mais moi je n'y arrive plus ! Le cacher est devenu trop difficile tu comprends ?

- Alors je vais t'aider.

- Quoi ?

- Je me répète, je vais t'aider.

- Tu sais ça ne sert plus à rien.

- Rien n'est jamais perdu tu sais.

- Peut être... et comment comptes tu t'y prendre ?

- Je pense qu'il doit bien y avoir un moyen pour qu'il s'intéresse à toi.

- Ah oui... je me demande bien lequel alors.

Je suis vraiment désespéré vous savez, je n'ai plus la force de refuser de l'aide, si surprenant soit il. Après tout comme il l'a dit, rien n'est perdu...

- Nous verrons bien où cela peut nous mener,  Rajoutais-je alors.

- Le tout est de savoir comment s'y prendre.

- Mh.

Et là soudainement, Kageyama se rapproche de moi, pour enfin me tomber dans les bras, qu'est ce qui lui prend à la fin ?!

Et justement à ce moment

"- Kageyama! Hinata te cher-

Daichi. Est ce que c'est une caméra cachée ou bien ?! C'est fait exprès c'est pas possible autrement !

- Je vois que je dérange, désolé.

-D-Daii-chi!

Je suis tellement pris de court que je n'arrive pas à prononcer un mot. Bravo bravo !
Et bien du coup il s'en va et retourne au près des autres sans doute.

Je me dégage alors sur le coup de son étreinte et lui demande tout de suite des explications à ce qui vient de se passer !

"- KAGEYAMA mais qu'est ce que c'est que ça ?! Pourquoi t'as fais ça ?!

- Tu n'as pas vu sa réaction ?

- BAH SI JUSTEMENT !

- Eh bien c'est ce qu'il faut je pense pour qu'il se réveille.

- Attend quoi ? Le rendre jaloux tu veux dire ?

- On peut dire ça oui, il ne va pas rester les bras croisés s'il tient à toi.

- Et qu'est ce qui peut bien te faire dire ça? Comment peux tu être si sûr qu'il tient à moi ?

- Ça coule de source bien évidemment.

- Si tu le dis. On va essayer mais si je n'ai plus envie à un moment, on arrête tout !

- Oui, après demain nous partons de toute façon, alors ce sera encore plus simple. Nous allons déjà tout essayer demain.

- Oui si tu le dit ... Mais pourquoi tiens tu tellement à m'aider ?

- Je sais combien c'est dur d'être dans ta situation, et puis tu es mon senpai, que j'apprécie et que je respecte. Alors il est tout naturel que je te vienne en aide.

- Merci Kageyama. En tout cas j'espère que ça va s'arranger. Même si ça me fait mal de faire ça...

- Ce n'est qu'une phase tu verras.

- Oui sans doute...

- Il faut que nous passions le plus de temps ensemble demain, compris ?

- Oui certainement.

- Entendu."

Nous nous remettons en marche vers la salle de club pour que nous puissions quand même nous changer et enfin nous pourrons rentrer chez nous.

Demain s'annonce agité.

~~~

Bonsoir bonsoir !

Il y a du mouvement dans l'air vous ne trouvez pas ?

Que pensez vous de l'idée de Kageyama et de son comportement ?

Comment va réagir Daichi ?

Dites moi tout ! ^^

ET ON A DÉPASSÉ LES 2K  merrciiiiii les gens je suis mais trop heureuse c'est juste trop bien wouaah! 😁

Je voudrais faire un truc pour ça mais je sais pas trop quoi 😅 des idées ?

Je pensais que c'était à sens unique ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant