《 Kyyyyyaaaaaa!》
Oh bordel de culotte.
J'ai flippé.
Juste un peu on est d'accord?
Nan mais c'est normal aussi là!
Depuis quand j'ai plus aussi bien dormi moi?
Alors forcément j'ai plus l'habitude du réveil ....
Non j'essaie pas de me justifier. Non. -_-Bref je vais bouger mon cul de mon lit, même si je veux pas le quitter mouaaah T^T
(...)
Je vous passe les détails concernant ma vie banale avant de partir, c'est trop répétitif pour moi tout ça. On dirait qu'on est programmé comme des robots sérieux.
Je prend le bus comme d'habitude ou alors je marche quand il fait bon, pour prendre l'air~
Ça fait du bien en vrai!Avec mes fidèles écouteurs toujours collés à mes oreilles jusqu'au lycée, parce que je veux qu'on me foutte la paix le matin, en quelque sorte ...
J'espère juste que les gens vont pas trop me poser de questions. C'est grave chiant. Bon après ça dépend qui aussi. Je peux pas tous les envoyer bouler non plus!
Je marche, je marche, avec du fall out boy dans les oreilles, parce qu'ils sont les rares à réussir à faire tenir mon bout de sourir...
J'arrive enfin au lycée, près mentalement pour toujours et encore des questions.
Je suppose que je n'ai pas besoin de faire une absence vu que j'étais à l'infirmerie?
Oh au pire tempis ... ils me le diront déjà.Je me dirige discrètement vers mon premier cours en essayant de ne pas me faire remarquer, ce serait con vu les efforts que j'ai fait pour passer inaperçu jusqu' ici.
Je glisse ma tête à l'intérieur de la porte pour voir si il y a déjà du monde dans la salle, et à pars 2 ou 3 personnes, rien à signaler d'important. Ouf.
Je m'installe et met directement ma tête sur la table, c'est pas parce que j'ai bien dormi que je suis plus du tout fatigué, faut pas croire hun.
5 min plus tard les gens commencent peu à peu à rentrer dans la salle par groupe ou alors tout seul, oui j'observe les gens et alors?
Pas le droit c'est ça?
Bref x)Je ne vois pas encore Daichi.
...
...
...
AH si il est là! Il vient d'arriver...
Et puis c'est quoi cet enthousiasme d'abord ? J'étais pas sensé tirer un trait sur lui pour plus me faire de mal ?
Résolution perdue dans les égouts on dirait.
On dirait une petite pucelle amoureuse.
Bon dans un sens c'est pas totalement faux mais bon quand même je suis pas ça.Attend...?! Il a regardé vers moi, dans ma direction ?! Nan pas possible ?!
Je me retourne pour voir s'il n'y a pas éventuellement quelqu'un d'autre à qui ce regard était adressé, mais non je ne vois personne d'autre !
Je suis outré !
Je le vois soupirer, de l'agacement ? Non je n'en ai pas l'impression. Je dirais plutôt du soulagement... mais... à cause de moi ? ...
Je l'ai inquiété hier ?
Je pensais qu'il s'en ficherais moi ...
Après tout il ne me parle plus donc forcément je ne m'attendais pas à un miracle de sa part.Bon bah écoute je suis un peu plus soulagé.
J'ai rêvé ou j'ai cru voir un soupçon de sourire dessiné finement et discrètement sur son visage ?
J'ai envie de pleurer, il m'a enfin de nouveau regardé... merci mon dieu, même si je ne sais pas que me vaux tout cela.
Mais c'est un début !
Enfin peut être je ne sais pas encooore.
Ne nous affolons pas, je suis sûr c'est juste parce que tout le monde s'est inquiété pour moi hier alors ducoup lui aussi s'est inquiété un minimum je pense. Ni plus ni moins.Tout le monde maintenant est à sa place, assis, alors le cours va débuter. en plus on commence direct avec des math. Bon ça va y a pire je pense, comme la physique ?
Horrible cette matière c'est une torture pour moi je comprend riiien là dedans. Et pourtant je suis assez fort en math, aucune logique mais bon. C'est pas les même bails c'est tout.Bref en ce moment on fait les vecteurs. Ça passe, je comprend assez pour l'instant, mais quand ça se complique après, Je plane un peu par moment ...^^
Mais à peine je regarde autour de moi je vois des gens qui ont déjà abandonné, ils jouent avec ce qu'ils ont sous la main, ou d'autres, dorment déjà(faut dormir la nuit...) , et puis ceux qui ESSAIENT de comprendre un minimum.
Bonjour bonsoir comme vous voulez!
Ça va ?
Oui je sais ce que vous allez me dire, mais c'est pour me faire pardonner de l'invasion de tag en ce moment ^^
Et aussi qu'une certaine personne a fait pression sur moi pour pas dire du chantage huuunn, alors vu que je suis une gentille fille alors je coopère :)
Mais prenez pas l'habitude hiiinn ! X)
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...