Je me réveille tranquillement, regarde mon réveil péniblement, il affiche 6h48.
Je crois que ça ne sert à rien que j'essaye de me rendormir...
J'en profite alors pour observer mon doudou, qui lui dors encore paisiblement. Ce qu'il est beau n'empêche... et il est rien qu'à moi, c'est ça le meilleur. Une idée me vient, j'essaye d'attraper mon portable, posé sur le chevet. Je l'atteint non sans difficultés. Je l'allume, et ouvre l'application appareil photo, puis discrètement je le photographie en essayant de ne pas le réveiller. Une fois si j'ai un cliché qui me convient, je le met directement en fond d'écran. J'ai envie de faire des photo aujourd'hui je crois !
Déjà j'en veux une avec Daichi, je crois que je l'afficherai dans ma chambre sur mon mur, ou alors je la mettrai dans un cadre... à voir.
Je repose mon portable à côté de moi, et je sens ensuite des gémissements à côté de moi.
" Ah je crois qu'il se réveille..."
Il se met sur le dos, et tourne la tête vers moi. Il ouvre doucement les yeux, tout en les clignant.
" Hello toi~" dit-il de sa voix encore endormie.
Il se relève un peu et, vient me déposer un baiser délicat sur mes lèvres, auquel je répond malgré moi. Il se recule après et me prend dans ses bras, de la manière la plus douce qui soit.
" Il a bien dormi, mon amoureux...?
- Mais bien sûr, vu que étais à mes côtés, répondis-je.
- Mais qu'il est adorable~ "
On reste comme ça, béats pendant quelques minutes, avant de se décider d'un commun accord de se lever.
Moi j'ai commencé à prendre l'habitude de piquer ses affaires, parce que je m'y sens bien, j'ai constamment son odeur sur moi de cette manière, et ça, ça n'a pas de prix. Sauf que lui, ne peut pas faire la même chose que moi, étant donné que ma carrure est moins imposante que la sienne, il ne peut pas rentrer dans mes habits haha.
Alors au debut il a un peu boudé, mais ça lui est passé. Il accepte maintenant sans rechigner que je lui pique ses affaires.
On s'habille alors cote à cote, en nous poussant parfois pour rigoler, ce qui nous met de bonne humeur.
Une fois cela de fait, nous sortons de la chambre pour aller manger, personnellement je meure de faim...
Nous arrivons main dans la main a la cafétéria, maintenant tout le monde connais notre statut, alors plus besoin de faire semblant vous croyez pas ? En même temps, je crois qu'un quart des personnes présentes on fait leur coming out durant ce camp, voir plus.
Alors pas de panique la situation est sous contrôle !
On va prendre de quoi manger, et allons nous installer à la table où notre équipe est regroupée.
" Ah salut les amoureux !" Nous lance Tanaka.
Tout le monde se retourne et nous lance un sourire chaleureux, c'est la qu'on voit que nous sommes une vraie famille...
Nous nous asseyons à leurs côtés, et discuttons un moment ensemble.
" On a entraînement que ce matin ? Demande Nishinoya.
- Euh je crois que oui, vous croyez qu'ils ont prévu quelque chose aujourd'hui !? Rajoute Hinata tout joyeux.
- Ça je sais pas mais ce serait cool, pour terminer ce camp. ^^ j"intevins. "
Nous terminons noteepetir déjeuner, avec la tête remplie de questions, sans réponses jusqu'à bientôt.
Une fois fini, on se dirige tous dehors pour attendre que tout le monde se regroupe, en attendant d'aller au gymnase. Je vois mes deux mamans préférées au loin alors je leur lance un grand sourire accompagné d'un grand signe de la main.
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...