~chapitre 31~

3.6K 212 116
                                    

Mais qu'est ce qu'il peut bien faire ...?

Je vois en revanche Kageyama et Hinata qui arrivent au loin, mais attendez ... ils se tiennent la main ?!

Ouuulllaaah QU'EST ce qu'il s'est passé?

Je lui demanderais des explications plus tard, il n'y échappera pas!

Les autres n'ont pas remarqué leur comportement j'ai l'impression.

Tant mieux je dois dire.

Enfin bref, ils arrivent, en séparant leur mains liées, et Kageyama a du remarquer mon regard insistant, il me fait signe l'air de dire " je t'expliquerai plus tard", oui tu as plutôt intérêt oui!

5 minutes plus tard, Daichi arrive ENFIN, mais qu'est ce qu'il faisait ?!

Pff ce n'est pas digne du capitaine ça.

Enfin bon je ne peux rien dire alors je me tais, je me contente de lui envoyer un coup d'oeil discret, auquel il répond par un sourire gêné, ça faisait longtemps ça tient.

Je ne vais pas m'en plaindre pour autant.

" Excusez moi pour le retard les gars ! " se contentait-il de dire au groupe.

" Bon alors maintenant que nous sommes au complet nous pouvons enfin y aller ? " ça c'était Tanaka qui s'impatientait.

Alors nous nous dirigeons tous vers le gymnase principal, plus ou moins rapidement.

Quand nous arrivons, nous pouvons déjà sentir l'odeur de l'excitation qui est présente, ça me frustre mais elle s'empare également de moi. Il y a une sorte de tension également, mais plutôt accompagnée d'un côté jovial et convivial.

Ça me booste et me donne  l'envie de jouer !

On va tout donner c'est sûr !

J'enlève la veste, comme tous les autres qui l'avaient encore et commençons rapidement nos étirements en attendant les coach.

" Bon les mioches ! Vous avez déjà fait les étirements ? Ah bah super, on va pouvoir commencer alors ! Notre premier set sera contre ... Nekoma ! Si vous perdez aujourd'hui, ce qui arrivera forcément ce sera une série de plongeons !  C'est le moment de tester nos nouvelles techniques ! Alors defoncez- vous et amusez vous ! "

Ça c'est du discours dit donc ... !

Enfin bref on commence par faire entrer Daichi, Nishinoya, et Tsukishima à l'arrière et Asahi, Tanaka et Kageyama à l'avant. Il ne font pas entrer tout de suite Hinata pour qu'il dure tout le match. Mais il va rapidement entrer je le sais.

Le set commence, et nous nous fesons mener mais que par quelques points, rien de méchant, c'est rattrapable  !

Nous ne somme pas à la traîne, je suis content on s'en sort bien !

Au bout d'un moment l'entraîneur fait sortir Tanaka pour faire entrer Hinata.

Ils sortent alors leur nouvelle tendue  retravaillée. Elle ne marche pas encore à 100% mais elle est impressionnante !

Mais j'ai l'impression ... qu'ils sont encore plus en osmose que d'habitude... Il a vraiment du se passer quelque chose parce que là... C'est comme s'ils étaient connectés l'un à l'autre !

Enfin bref nous remontons largement au score et depassons même Nekoma !

Nous somme à 19-17 lorsque l'entraîneur fait sortir Nishinoya pour le faire entrer à la place, ce qui signifie qu'il veut nous faire essayer notre jeu à 2 passeurs.

Ce qui marche très bien d'ailleurs !

Ils sont tombés dans le panneau !

Fier de moi , nous continuons comme ça jusqu'à arriver à la balle de set, ou c'est moi qui fait la passe... à Daichi !

Je le vois me regarder intensément, je frissonne alors et mon corps réagit tout seul, connaissant d'avance les mouvements à adopter.

Je lui fait alors sa passe préférée et.. Il marque le point ! 

ON A GAGNÉ LE SET 25-23  !!

Je suis heureux ! J'ai participé à cette victoire! ^^

Remis de nos émotions, et le stress en moins, faire une série de plongeons ça vous remet les idées en place je vous assure !

" Bravo Suga' belle réussite, mais ne te méprend pas ! Le prochain set sera pour nous je te l'assure  !  Me lança Yaku

- Ne t'en fait pas, nous ne perdrons pas non plus mon cher Yaku ! :P

- C'est ce qu'on verra !

 - Oui oui ehe ! " Finissais-je

Enfin voilà ! Nous avons gagné notre premier set, nous avons droit à une petite pause, bien revigorante je dois dire. Notre prochain adversaire sera l'équipe de Ubugawa? Leurs services sont puissants ...

~~~~~

Bonsoir ! Ou bonjour ?!

Enfin bref!

Alors ducoup qu'en pensez vous ?
Dites moi tout !

Kageyama et Hinata qui reviennent Hm hm ?😋😏

Et Daichi qui vient encore plus tard ?!

Vos inquiétudes sont réduites c'est bon le plan à 3 ? 😂

Enfin voilà! Ducoup à la prochaine !😘

Je pensais que c'était à sens unique ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant