...Mais je me demande quand même bien qui cela pouvait être... ça m'intrigue....Et ducoup l'infirmière m'aida à me lever au cas où, écoutez je suis un fragile on sait jamais hin!, et après ça elle disparaît.
Au fond de moi j'avais un infime espoir que ce fut Daichi qui était venu à plusieurs reprises pour s'assurer de mon état.
Mais pourquoi l'aurait-il fait, vu comment notre situation est tendue, et le fait qu'on ne s'adresse plus la parole?
Je ne comprend pas ....
Mais je ne vais pas aller plus loins dans ma réflexion, je prend mes affaires et sort de l'infirmerie.
Il était temps je pense.
Bref je vais aller attendre mes parents devant le lycée, en même temps je n'ai pas grand chose d'autre à faire.
En descendant je n'apperçois que quelques rares silhouettes, vu l'heure qu'il est ce n'est pas étonnant.
[...10 min plus tard...]
Ah je vois enfin mes parents arriver, c'est que je commence à avoir un petit peu froid moiiii, non je suis pas frileux c'est pas vrai. J'ai juste besoin de chaleur.
Ils arrivent devant moi et sortent de la voiture:
《 Oh mon dieu, mon chéri comment vas-tu?! Est ce que c'est grave? Tu dois prendre quelque chose ? Combien de temp es-tu resté couché? Que ce que nous pouvons faire pour t'aider à présent ?
- Louise laisse notre fils respirer au moins! Je suis sûr que tu l'étouffe avec toutes tes questions!
Comment va fiston ?- Maman oui calme toi, c'est la grave ce que j'ai, j'avais juste un trop grand manque de sommeil qui m'a fait faire un petit malaise mais rien de grave !
Tout va bien maintenant.- Bon et bien si tu le dis... mais si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais que tu peux nous en parler, ou si tu as un quelconque problème quel qu'il soit.
- Oui maman ne t'inquiète pas ...
- Bon fiston je te prend ton sac et on rentre.》
Oui .... je sais ... ma mère n'arrête pas de me couver. Elle est surprotectrice par moment, voir tout le temps en faite. Mais c'est comme ça que je l'aime, je sais que je peux parler de tout avec elle, elle ne me jugera jamais. Je l'aime vraiment pour ça ....
...
Nous sommes enfin rentrés, je ne peux pas vraiment dire que je suis épuisé vu que je sort d'une longue sieste haha, mais la fatigue se fait quand même sentir je dois avouer.
Je commence à monter les marches de l'escalier pour accéder à ma chambre.
《 Mon chéri, est ce que tu as faim, tu veux manger quelque chose ? Criait ma mère de la cuisine.
- Non maman c'est bon t'inquiète si j'ai faim je descendrais grignoter quelque chose!
-Pas de soucis, n'hésite pas à appeler si tu as un problème!》
Et c'est sur ces mots que je pénètrais dans ma chambre. Eeenfiiinnn, mon lit m'avait manqué dit donc !
Nan mais les lits de l'infirmerie c'est pas la même chose j'suis désolé.
Ces derniers temps je l'ai un peu délaissé mais je vais me rattraper...
Je vais juste rapidement dans la salle de bain pour prendre une douche et me brosser les dents.
Je vois les lames du rasoir sur le lavabo.
J'y ai déjà songé.
Car on dit que ça a des effets apaisants, non ?
Je voulais tester quand j'étais au bout du rouleau une fois.
Mais vous savez quoi ?
Je me suis dégonflé juste avant de passer à l'acte, parce que je n'en avais pas le courage.
Et je n'allais pas rendre mes avant bras tout meurtris sachant qu'en sport ça allait tout de suite se faire remarquer. Alors aucune utilité. Et puis j'avais la frousse de le faire.Donc passons ce sujet sordide, j'ai vraiment l'impression d'être suicidaire et dépressif certains jours, je me trouve désespérant sérieux -_-
Doooonc revenons au sujet principal, enfin .... j'ai laissé de côté ces pensées pour prendre une douche rapide, je veux aller au dodo moiiiii!
Alors voilà c'est fait, maintenant Bref brossage des dents, j'ai toujours la flemme de faire ça mais pas le choix ....
On sait jamais ça peut toujours servir si un jour quelqu'un te saute dessus( un gars de préférence, daichi pour les intellectuels ...) et se met à t'embrasser à pleine bouche soudainement, vaux mieux avoir bonne haleine. Non ?
Ouuuais je sais je pars peut être trop loin dans mes fantasmes, mais laissez moi rêver merde!Ducoup maintenant je peux enfin me coucher tranquillement.
Bonsoir bonsoir ! Enfin ce chapitre qui sort hun, après plusieurs ptn de tag ... et c'est pas fini c'est ça le pire -_-
Ducoup n'hésitez pas à me donner votre avis comme d'habitude ^^
Et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, j'ai posté le recueil d'image, avec pour cette semaine "Oiiwaoi" comme ship! Allez y faire un tour si ça vous intéresse ;)
Et ducoup dites moi quel couple vous voulez pour la semaine prochaine !
Sur ce, bonne soirée :3
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romance#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...