...Et après ces derniers mots nous entrèrent à nouveaux dans le gymnase, où ils avaient déjà tous fini de ranger, et nous regardaient d'un air interrogateur...
Puis nous nous sommes tous changés dans les vestiaires, Daichi nous rappela que nous avions un match amical le lendemain avec l'association du quartier qui venait surtout nous donner des conseils qui pourraient nous être utiles.
Quand la majorité des personnes furent parties, il s'approcha de moi et me demanda:
- T'es sûr que ça va aller pour demain
Suga? Faudrait pas trop forcer pour un simple match amical non plus.- Oui oui ne t'inquiète pas pour moi, je ne sens déjà presque plus aucune douleur! Repondais-je gentiment.
Je pouvais bien sentir son odeur à cette distance, un peu de transpiration mêlée à son odeur corporelle, et peut être une note de déodorant aussi. C'était vraiment ennivrant, le bonheur. Je pouvais aussi sentir son souffle chaud contre moi, il n'était pas assez près à mon goût.
Ce n'est pas comme si je pouvais en demander plus de toute façon...Il vient ebouriffer un peu mes cheveux pour me sortir de mes pensées. Ce contact me fit frissonner de tout mon corps, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je n'arrive même plus à me contrôler.
- Et aujourd'hui t'es vraiment dans la lune j'ai l'impression, qu'est ce que t'as? Me demandait-il un petit air inquiet sur le visage.
Moi?? Oh bah rien à part que je n'arrête pas de fantasmer sur toi aujourd'hui plus que d'habitude, et que je ne sais pas comment je vais faire durant toute cette année si ça continue c'est tout. À par ça la vie est belle!
- Je ne suis pas dans la lune qu'est ce que tu racontes? Retorquais-je à sa question.
Désormais tout le monde était parti, nous ayant salué et maintenant nous étions les derniers dans les vestiaires. Tout à coup Daichi se rapprocha encore plus de moi et se pencha à mon oreille pour me chuchoter:
- Je me demande bien qu'est ce qui a bien pu être plus important pour toi que de me faire des passes aujourd'hui, demain tu as intérêt à te rattraper, sinon tu auras une sacrée punition pour ne pas avoir montré l'exemple aux nouveaux...
Si ça continue comme ça je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps! Je peux très bien sentir son souffle chaud contre ma peau, non je dois me retenir bon sang! En plus je commence à sentir mon bas ventre se réveiller à cause de cette proximité, il faut vite que je parte. Je me levai précipitamment et pretextai un dîner familial pour pouvoir m'échapper rapidement. Je courus en direction de la sortie et jeta un dernier coup d'oeil derrière moi au cas où.
Quand je fus enfin rentré chez moi, il fallait absolument que j'aille sous la douche. D'une part pour soulager mon début d'érection qui commençait à devenir un peu douloureux dans mon pantalon, et d'autre part pour me remettre les idées au clair.
Donc je me deshabillais le plus vite que je pus et fila à l'intérieur des parois vitrées, puis fis couler de l'eau bien chaude sur mon corps pour détendre mes muscles.Il fallait que je me soulage alors je mis ma main autour de mon érection et commença des vas et viens d'abord lents. Je pensais évidemment à Daichi, gémissant de plaisir à mes carresses sur son corps, et aux baisers que je deposais un peu partout. Le rythme commença à accélérer et je me mis à gémir son nom tellement c'était bon:
- Hhnn.... Dai..chi...mmmh!
Je nous imaginais partageant un long baiser où nos langues se rencontraient sauvagement et s'enroulaient au fur et à mesure de nos envies.
Dans un dernier gémissement, je délivrai le liquide chaud de ma verge dans ma main. J'essayai ensuite de calmer mes ardeurs et me lava simplement, car c'est à ça que sert une douche généralement...
Après m'être séché, et avoir enfilé mon pyjama je me faufilai dans les couettes de mon lit, bien chaudes, c'était réconfortant quand même.
Mais je pensais toujours à ce qu'il s'était passé aujourd'hui: pourquoi Daichi avait-il agit comme ça? Il n'avait pas besoin de me chuchoter à l'oreille d'une telle manière. Je trouvai ça louche, mais en attendant il faut que j'apprenne à mieux me contrôler si je ne veux pas qu'il apprenne mes sentiments pour lui.Hello, alors nouveau chapitre pour commencer mes vacances .... ouiii c'est la fête la ! 😂 et là on va me dire un "tu te calme " mais c'est la joie en quelque sorte ...
Donc n'hésitez pas à donner votre avis, ça compte beaucoup, et ça fait toujours plaisir ! ^^
Sur ce à la prochaine ♡
VOUS LISEZ
Je pensais que c'était à sens unique ...
Romans#Daisuga❤ Comme Sugawara est maintenant en dernière année au lycée, il commence à se poser des questions sur son avenir, mais il est amoureux de Daichi depuis quelques temps sauf qu'il n'a jamais eu le courage de le lui avouer. Il a peur de se sépar...