~chapitre 40~

4.2K 196 92
                                    

Nous sortons de la chambre, et commençons à marcher, lorsque je sens ma main être emprisonnée. Je baisse la tête, et constate qu'il me l'a prise. Je relève alors la tête vers lui, et vois quelques rougeurs sur ses joues. Alors comme ça toi aussi tu peux être gêné ehe ? Je resserre la pression autour de la sienne en signe d'approbation, et nous continuons alors à marcher main dans la main en direction du réfectoire.

Nous descendons, et arrivons a la cantine, et devons nous lacher la main à contrecœur pour ne pas éveiller des regards curieux.

Nous prenons notre plateau avec de quoi manger rapidement, et allons nous installer à  une table. Le choix était large, la plupart des personnes ayant déjà mangé.

Nous mangeons, tout en parlant de tout et de rien, en rigolant aussi par moment.

Ça me fait du bien de retrouver cette complicité avec lui. J'espère bien qu'elle ne s'enfuira plus cette fois.

Je le sens une nouvelle fois essayer de me faire du pied en dessous de la table.
Il est persistant dit donc.

Je rentre alors dans son jeux et commence aussi à lui frotter la jambe avec mon pied. Mais lui ne se contente pas de ça, il commence à remonter de plus en plus son pied le long de ma jambe, jusqu'à arriver à ma cuisse.
Je le regarde alors mi amusé, mi confu, l'air de dire " Tu ne vas pas oser quand même ...?" Et au même moment.

" Hmmft...!"

" Eh bah alors Suga, que t'arrive t-il~? "
Demande t'il totalement amusé de la situation.

" Tais toi." Lançais-je gêné.

Il enlève alors son pied et nous finissons de manger. Nous allons déposer les plateaux, et sortons ensuite, étant certainement dans les derniers. Nous rejoignons l'équipe dehors, qui nous attendait sûrement. Cette fois ci, c'est Kageyama qui me lance un regard  interrogateur. Ehehe!

Je vois au loin Yaku et Akaashi qui courent dans ma direction.

Je chuchote à Daichi un " je reviens"
Et me dirige vers eux.

" Suga t'es enfin là ! On t'a cherché partout ce matin ! On s'est inquiétés en ne te trouvant nul part !, lance Yaku.

- Où étais tu ducoup ? Rajoute Akaashi.

- Ah...ah.. bah enfaite... j'ai traîné dans le lit on va dire... j'ai oublié le réveil haha !

- C'est vrai ce mensonge ...?

-Haha... Je vous raconterai à midi d'accord ?

- Ça sent les nouvelles croustillantes ça !

- Haha si on veut oui ...^^

-Enfin bref, à tout à l'heure alors !

- Oui ! "

Ils s'eloignaient alors de nouveau, et moi je pouvais retourner aux côtés de mon homme...

ATTEND ! J'AI DIT MON HOMME ?!

Waouh ça va plus là, il me monte à la tête!

Je secoue la tête et revient vers l'équipe.

Évidemment Daichi est curieux maintenant.

" Qu'est ce qu'ils te voulaient déjà ?

- Ah euh, ils ne m'ont pas vu ce matin, alors ils se sont inquiétés, c'est tout.

- Tu leur a dit...pour nous...?

- Non pas encore.

- Je vois.

- Daichi tu n'es pas jaloux... n'est-ce pas ?

- PFF, pourquoi je le serais? Pourquoi tu dis ça ?

- Pour rien pour rien.^^ "

Adorable, juste adorable. J'ai envie de l'embrasser pour le rassurer, le pauvre haha.

Je regarde autour de nous pour voir si quelqu'un vous regarde, et vois que non, alors je viens effleurer sa main. Sa réaction est immédiate et il vient me caresser la main également en retour. Que c'est mignon.^^  On se regarde intensément dans les yeux, ni l'un ni l'autre ne voulant décrocher, c'est l'appel de Asahi qui nous rattrapa.

" Euh les gars, faudrait qu'on y aille nous aussi vous savez ..."

Alors nous nous dirigeons tous vers le gymnase, d'un pas décidé et certain.
Je vois que Kageyama est encore collé à Hinata, si ce n'est pas le contraire haha.
Ils se lancent aussi des regards amoureux, ça fait plaisir à voir.^^

Nous rentrons dans le bâtiment, posant nos affaires, et commençons  alors à  nous échauffer correctement, avant de travailler.

Je cours avec Daichi, les autres de l'équipe nous lancent des fois des regards curieux, au vue de notre proximité soudaine. En même temps je les comprend, hier encore nous ne nous parlions presque pas, et la nous sommes collés l'un à l'autre. Toute personne normale se poserait alors des questions...

~~~~~

Bonsoir bonsoir ! Alors bonne semaine ? Perso j'suis heureuse d'être en weekend là pfiiouuu !
J'en ai déjà marre x)

Enfin bref, dites moi comment vous trouvez ça ?

Daichi il devient vraiment cochon ehe😏

Bref ils sont tous choupi !

À la semaine pro alors ! 😘

Je pensais que c'était à sens unique ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant